Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Modularité ?

Bonjour à tous, Le Lodgy dispose t-il de nombreux espaces de rangement pour la famille? Vous en êtes contents? Cdt

Consulter les 19 réponses à la question Modularité ?

  • Bonjour, bonsoir , Le lodgy dispose d'un rangement sur le haut du tableau de bord, d'une boite à gants, de bacs sur les 4 portières , de 2 réceptacles arrières aux places arrières (7places) et deux poches aumônières au dos des places avant. Pour le reste que de bonnes choses Pour ma part ! Je suis propriétaire d'un lodgy 7places dci de 110 ch , il est très agréable, confortable, spacieux et économique ! Tant sur la consommation que Sur l'entretien !
  • bonjour en effet a pas trop de rangement, mais quel espace!!! j y met mon velo entier sans le démonter
  • oui nous en sommes très satisfaits nous sommes une famille de quatre et donc pour aller en vacances nous disposons d'un espace considérable. A six ou sept, l'espace est beaucoup plus réduit.
  • Pas énormément de compartiments de rangement comparé à un Touran par exemple mais un grand espace d'ensemble qui donne du confort (pour moi qui mesure 1.93 m). le coffre arrière est gigantesque. Rien à redire sur le rapport qualité/prix. C'est moins bien insonorisé, moins bien fini qu'une marque comme VW... mais ça coûte deux fois moins cher et la qualité est très bonne quant à la motorisation et à la tenue de route. Cordialement.
  • vide poche portes Av et Ar deux aumônières aux dossiers des sièges AV et sur les New deux tablettes aviation rien de génial si vous voulez plus de rangements optez pour le Dokker .Véhicule bien famille avec un coffre de toit j'emmène mes 4 petits enfants en vacances ..
  • il n 'y a pas de rangement autres que la boîte à gants et l'intérieur des portières. Le coffre est très grand . Nous l'avons acheté il y a 3 ans maintenant et n'avons pas l'intention de la changer. Le Loddgy est aussi confortable qu'une Renault sinon plus. Quant au prix, rien à voir ! cdlt
  • Bonjour, le Lodgy dispose d'un coffre très spacieux en version 5 places. Si vous optez pour la version 7 places, vous allez forcément perdre en volume de coffre. Sinon très satisfait du véhicule, rien à redire, très bon rapport qualité/prix.
  • je suis en phase avec OlivierM4663.voiture douce à conduire Contents oui ! Domy
  • On ne peut pas dire qu'il y ait énormément de rangement mais c'est une voiture géniale et très spacieuse. Et en plus super bien équipée. Nous on en est super content. Cdt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia