Bonjour,
Voici deux ans maintenant que j'ai acquis la Dacia Lodgy BlackLine 7 Places : il y a un rangement tout en haut du tableau de bord (j'y range mes disque de stationnement et y dépose mes chargeurs de téléphone) il y a aussi la boite a gant où l'on peut y ranger des essuis mains humides pour les enfants ses lunettes de soleil et la boite d'ampoule et fusibles de rechange (moi j'y ajoute un papquet de gateau et quelques boissons , le tout se ferme sans problème) Il y a des rangements dans chacunes des portes et aussi tout à l'arrière deux portes boissons ou gobelets.
J'ai acheter en options l'accoudoir qui offre un rangement incroyable pour chargeur, porte monnaies, papier d'identite et accrocher deux stylos ( le mien est cassé actuellement car mon petit garçon a aimé beaucoup se tenir debout dessus, il l'a fait au moins pendant 1 an et un moment donnée ..paf !!)
Il y a aussi le filet de coffre que je conseille poiur y ranger la notice, le triangle , un gilet de secours suplémentaires et un constat d'accident au cas ou avec une couverture de survie)
Sur les deux cotés gauche et droite du coffre je stocke tout les produits pour lubrifier la voiture avec chiffon et tendeurs de cable et aerosols anti-odeur + spray pour nettoyer mes siége en similie cuir) l'autre coté contient une petite boite plastique avec dedans un rouleau de papier toilette ;) on ne sait jamais.
J'ai aussi les barres de toit pour poser un coffre de toit, ses barres sont vraiment TOP car elles se vérouillent et se montent et se démontent rapidement .
Voili, voilou