Lodgy

Lodgy

 - 
3018 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Modularité ?

Bonjour à tous, Le Lodgy dispose t-il de nombreux espaces de rangement pour la famille? Vous en êtes contents? Cdt

Consulter les 19 réponses à la question Modularité ?

  • Moins de rangements additionnels que dans un monospace classique mais un coffre gigantesque permettant de loger beaucoup de choses. Très satisfait de mon véhicule au niveau prestations/prix. Le moteur essence TCE 115 est plutôt souple pour un essence avec des bonnes reprises quand même et une consommation contenue (6,1 litres/ 100 par exemple pour revenir de vacances de Bretagne; mi 110km/h mi 130 km/h)
  • Il est vrai que c'est un bonne voiture. J'ai moi même un Lodgy Stepway tout option en cinq place, j'en suis ravi. J'ai commencé par un Duster (excellent), un Dokker, bien mais trop bruyant, manque d'isolation phonique et thermique, enfin pour terminer, un lodgy stepway toutes option en cinq places. j'en suis super contant. Mon prochain sera un lodgy soit stepway car j'aime sa gueule ou un lodgy toutes option cinq place MAIS boite auto, en effet je roule beaucoup en région parisienne et donc bouchon quotidien, donc j'attends avec impatience la sortie des boites auto. ++ JM
  • Bonjour, Voici deux ans maintenant que j'ai acquis la Dacia Lodgy BlackLine 7 Places : il y a un rangement tout en haut du tableau de bord (j'y range mes disque de stationnement et y dépose mes chargeurs de téléphone) il y a aussi la boite a gant où l'on peut y ranger des essuis mains humides pour les enfants ses lunettes de soleil et la boite d'ampoule et fusibles de rechange (moi j'y ajoute un papquet de gateau et quelques boissons , le tout se ferme sans problème) Il y a des rangements dans chacunes des portes et aussi tout à l'arrière deux portes boissons ou gobelets. J'ai acheter en options l'accoudoir qui offre un rangement incroyable pour chargeur, porte monnaies, papier d'identite et accrocher deux stylos ( le mien est cassé actuellement car mon petit garçon a aimé beaucoup se tenir debout dessus, il l'a fait au moins pendant 1 an et un moment donnée ..paf !!) Il y a aussi le filet de coffre que je conseille poiur y ranger la notice, le triangle , un gilet de secours suplémentaires et un constat d'accident au cas ou avec une couverture de survie) Sur les deux cotés gauche et droite du coffre je stocke tout les produits pour lubrifier la voiture avec chiffon et tendeurs de cable et aerosols anti-odeur + spray pour nettoyer mes siége en similie cuir) l'autre coté contient une petite boite plastique avec dedans un rouleau de papier toilette ;) on ne sait jamais. J'ai aussi les barres de toit pour poser un coffre de toit, ses barres sont vraiment TOP car elles se vérouillent et se montent et se démontent rapidement . Voili, voilou
  • Pas de petits rangements dissimulés dans le plancher ou autres mais un véhicule parfait rapport qualité/prix. Nombreuses options qui rendent le véhicule très agréable et très spacieux. C'est le deuxième...
  • tres satisfaite
  • Bonjour, Espaces de rangement suffisant, véhicule spacieux, modulable facilement (je dispose d'une sept places; les deux dernières places sont vraiment pour des adultes), volume du coffre très généreux. Satisfait du véhicule (lodgy blackline 7 places 110cv). bonnes vacances à tous
  • Bonjour, Disons qu'il possède les rangements habituels d'un monospace sans les trappes plancher et les tiroirs sous les sièges. Mais vu mon expérience avec trois enfants devenus ados, cela suffit. De toute façon plus il y a de rangements, plus on emmène des choses inutiles...
  • Bonjour, Disons qu'il possède les rangements classiques d'un monospace sans les trappes aux sols. Mais franchement vu mon expérience avec trois enfants devenus ados, cela suffit largement. Plus il y a de rangements, plus on emporte des choses souvent inutiles...
  • bonjour, on ne peut pas dire cela mais en break le volume est XXL Sergio
  • Bonjour, propriétaire d'un Lodgy depuis décembre 2015 nous sommes très content. Un véhicule spacieux, confortable, bien équipé et économique (carburant et entretiens) surtout un grand coffre. Pour répondre à votre question aucun rangement est utile dans cette auto. Boîte à gants est vide, hors mis ça très bon véhicule.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia