Lodgy

Lodgy

 - 
3033 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

problemes sur Lodgy ?

Bonjour J envisageais l achat d un lodgy ou d un docker comme semi-utilitaire permettant de tracter. Détestant l'electronique je voulais un modèle de base mais impossible avec la clim. Je renonce au docker qui semble connaitre de nombreux problèmes avec les radar de recul et le strat&go. J aimerais savoir quels sont les problemes rencontrés avec le lodgy ? si possible le modèle essence. Par avance merci de vos reponses

Consulter les 12 réponses à la question problemes sur Lodgy ?

  • Bonjour, J'ai un lodgy 2014 diesel 90cv avec l'option radar de recul (pas de start/stop) . Il a été équipé d'un attache remorque d'origine Dacia monté par un concessionnaire (faisceau 13 points) . J'avais fait ce choix pour éviter les problèmes d'attache remorque mentionnés sur internet Le radar est a 3 capteurs (donc avec un au centre), la boule n'est jamais démontée, et je n'ai aucun problème de fonctionnement du radar. ( sauf évidement si je recule avec la remorque). Difficile maintenant de ne pas avoir d'électronique! mais tout n'est pas négatif!
  • j'ai un lodgy essence 7 places depuis 3 ans, il a 23000 kms, revision tous les ans (150 euros), aucuns problemes à ce jour, vehicule tres confortable.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia