Lodgy

Lodgy

 - 
3026 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

problemes sur Lodgy ?

Bonjour J envisageais l achat d un lodgy ou d un docker comme semi-utilitaire permettant de tracter. Détestant l'electronique je voulais un modèle de base mais impossible avec la clim. Je renonce au docker qui semble connaitre de nombreux problèmes avec les radar de recul et le strat&go. J aimerais savoir quels sont les problemes rencontrés avec le lodgy ? si possible le modèle essence. Par avance merci de vos reponses

Consulter les 12 réponses à la question problemes sur Lodgy ?

  • Bonjour, j’ai fait l’achat d’un Lodgy 1,2 tce le 07 mars 2018 (commandé en décembre), dans les jours qui ont suivi je me suis rendu compte que l’autoradio (GPS, caméra de recul) s’éteignait tout seule ou avait du mal à s’allumé. Le garage RENAULT de Fleury Les Aubrais (45400) m’a immobilisé le véhicule 2 jours et remplacé le système autoradio complet, en sortant la voiture du garage, je me suis rendu compte que lorsque je coupais le moteur avec l’autoradio
  • Aucun problème avec un lodgy essence DCI 110ch. 60000 km Attelage installé par mes soins avec une boule amovible, radar de recul fonctionnant normalement. Cordialement. Frédéric.
  • J'ai une Lodgy 1.2TCE 115ch. Full option, GPS, interieur en cuir, Accoudoir central, radar de recule,... 4 ans et 30.000km. Pas de soucis. Une bonne voiture. Tres grand coffre! Prix/qualite inbattable!!!!
  • Bonsoir Pareil pour moi Lodgy essence aucun problème à part des petit bug du radar de recule qui sonne en permanence quand il est activé. Mais un coup de chiffon sur les capteurs et sa repart
  • Bonjour, J'ai acheté un Lodgy tce 115 ch neuf il y 4 ans, 50000 km. Je n'ai jamais tracté. Les ennuis rencontrés sont les suivants : - bruits dans les suspensions avant au passage sur des bosses et en virage. Signalé mais pas corrigé. Diminution au cours du temps. - radar de recul qui s'inverse de temps en temps : plus on recul moins il bip... Un redémarrage moteur corrige le problème. - neiman bloqué. Cela m'a valu de me battre pendant une demi heure pour débloquer le volant et insérer la clé. Ensuite l'antivol ne marchait plus. Corrigé en gavant le neiman d'huile et en nettoyant le logement avec une mini brossette. - vibration du volant à 130 km /heures. - il manque un thermomètre extérieur... Sinon, super voiture. Moteur très vif. A+ Sylvain
  • Merci pour votre réponse. J ai souvent entendu dire que Renault ne maitrise pas l electronique... Je cherche à me faire une idée avant d acheter...
  • bonjour, détenteur depuis2016 d'1 lodgy stepway diesel et vendredi sur un parking de super marché ! impossible de mettre la clé dans le contact donc dépanneuses et j'attends la suite et je vous tiens au courant de la fin de mon aventure
  • Merci pour votre reponse Cordialement
  • Aucun problème depuis 2,5 ans.
  • merci pour cette information.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia