Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Manoeuvrabilité

Bonjour,la logan MCV est-elle un bon choix pour une famille avec enfant?Est-elle pratique et facile à manoeuvrer?Merci pour votre aide

Consulter les 42 réponses à la question Manoeuvrabilité

  • Cela fait 3ans que je possede ce vehicule et avec mes deux chiens + 3 adultes, tout le monde trouve sa place. Question manoeuvre aucun probleme..
  • Perso j'ai pris un mcv tce90 car je suis paraplégique et j'ai besoin de place et il est vraiment très spacieux et super manoeuvrable. Comme tous le monde j'en suis super satisfait.
  • Bonjour, cette voiture est pratique car modulable au niveau du rangement dans le coffre. Les sièges AR se rabattent par 1, 2 ou l'ensemble. La banquette peut se sortir très facilement. Des points d'encrage permettent de fixer les bagages si besoin. Derrière il y a trois belles places... Les genoux ne touchent pas le siège avant ( je fais 1,85m). Je suis surpris par son rayon de braquage... très court. Super maniabilité malgré la longueur de la voiture. J'en suis très satisfait, je remercie tous les jours Dacia....
  • Bonjour, nous avons une Logan mcv TCE90. Avec trois jeunes enfants dont un avec siège bébé, ça passe. le coffre est largement assez grand pour les bagages. Pour les manœuvres une fois habitué au gabarit ça va, néanmoins une camera de recul peut être intéressante. C'est une bonne alternative au Lodgy. Aucun regret de cet achat.
  • oui, mais j'avoue que nous avons placé un signal sonore de recul afin de bien évaluer les distances car avec les appuies tetes des deux places arrière, on ne peut guère utiliser le pare brise arrière, uniquement le rétros pour se garer. nous sommes 7 dans la voiture, il y a donc du monde, elle tracte bien et on part tous en vacances avec un coffre de toit sans problème et vitesse optimale sur l'autoroute malgré le poids.
  • Bonjour la MCV deuxième génération, pour nous est excellente à tout point de vue, nous somme une famille de cinq tailler dans la masse et aucun soucis à l'horizon, c'est notre troisième véhicule Dacia et le quatrième pointe son nez à l'horizon , je conseille fortement, facilité de conduite, économique, douce, agréable, spacieuse, confortable etc.....que du Bonheur.
  • bon choix comme voiture,facile à manoeuvre,grand coffre c'est ma 2 mcv la premiére était la 7 places,une révision par ans très satisfait
  • Bonjour pour moi oui c'est une voiture fiable maniable et très pratique j'ai choisi la version bioethanol avec 7 places qui marche très bien. j'ai 4 enfants et cela a été prés pratique dans bien des cas.
  • Super voiture logan mcv de 1997 7 place 170000 km aucun soucis TRD bonne voiture
  • Oui... Par contre si vous la passez en version 7 places., il est impossible de mettre des bagages derrière.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia