Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Manoeuvrabilité

Bonjour,la logan MCV est-elle un bon choix pour une famille avec enfant?Est-elle pratique et facile à manoeuvrer?Merci pour votre aide

Consulter les 42 réponses à la question Manoeuvrabilité

  • J'ai un modèle MCV 1.5dci de 2008: excellent véhicule, beaucoup de place aussi bien pour passager arrière que dans le coffre.140.000 km au compteur, jamais eu d'ennuis, sobre, moyenne 5.5 litres /100km max. Empattement un peu long qui demande de bien prendre de la distance pour se paquer à 90 degrés,... ou bien s'y reprendre en 2 fois! Trés bonne routière. Je vous la conseille vivement, vous n'en serez pas déçu. La mienne je la garderai jusqu'au bout.
  • Bonjour J ai un break Logan mcv2 1.2 75 ch essence Entrée de gamme j ai une femme et deux enfants un chien impeccable je n ai rien à redire c est parfait
  • Bonjour . C'est notre 2 ième Dacia MCV et sûrement pas la dernière , qualité prix il n'y a pas photo . Elle est vraiment très spacieuse et super pour une grande famille , et le coffre super grand . Pas de soucis pour les manoeuvres nous vous la conseillons fortement .
  • Je trouve la manœuvre très aisée, très bon rayon de braquage. Nous sommes partis avec nos 2 petits enfants à la mer : avec le grand coffre que la Logan possède, aucun problème pour tout mettre dedans. Cela fait 5 ans que je l'ai, et j'ai fait de grands trajets au départ de Lyon pour Paris, Bruxelles, Montpellier, pour déménager les enfants, elle est vraiment pratique.
  • Bonjour, Malgré la longueur apparente de la voiture, le rayon de braquage est court, ce qui rend cette voiture très maniable ! Nous sommes une famille avec 2 enfants et l'espace de vie est largement suffisant, même avec les 2 sièges auto. Le coffre est suffisamment grand pour y placer les courses, les affaires de toute la famille lors des trajets pour les vacances et/ou pour toutes les activités de la famille / le bricolage ! Nous en sommes très satisfait !
  • j;ai eu une mcv 7 places ,c;est bien ,mais quant les 3 sieges sont deplies il ne reste plus beaucoup de coffre et les places arrieres sont vraiment faites pour des enfants
  • Je partage pleinement l'opinion d'Hervé. Mes petits enfants sont à l'aise à l'arrière et effectivement le coffre est très grand. C'est une voiture agréable à conduire, qui braque bien (nettement mieux que ma Clio). J'en suis parfaitement satisfait.
  • C'est une excellente voiture, très agréable et facile à manœuvrer, de plus d'un bon rapport qualité/prix avec une faible consommation. Je n'ai pas d'enfants mais en ayant un handicap je peux y loger très facilement mon fauteuil roulant dans le coffre qui offre beaucoup d'espace. Cela fait 3 ans que je l'ai, c'est ma deuxième Logan MCV et j'en suis parfaitement satisfait.
  • Sans hésitations, c'est un véhicule à acheter les yeux fermés. Beaucoup de place, facile à conduire et simple de fonctionnement.
  • tout a fait bonne manœuvre quoique le rayon de braquage est un peu court.par contre je vous parle de l'ancienne mcv,que j'ai eu pendant 10 ans .sinon ras.tres grand coffre et faible conso (g o ).depuis je me suis achete un duster.(pour l'instant achat depuis 2 mois sinon ras pour l'instant.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia