Logan

Logan

 - 
1295 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

banquette arrieree demontage

Bonjour, Comment demonter la banquette arrière sur une Logan? merci

Consulter les 17 réponses à la question banquette arrieree demontage

  • Il y a normalement un ruban rouge très solide qui dépasse , on tire dessus et le siège se plie et bascule vers l'avant du véhicule . Ensuite on bascule les loquets sur les deux Pattes (crochets) puis c'est un peu en force pour l'enlever ....n
  • Bonjour il y a 2 vis en façade au niveau des jambes faut juste les enlever et voila
  • je posséde 2 dacia logan une ancienne le siege ar est d'une piece et une recente avec le siege ar en 2 parties je n'ai jamais démonté ces siéges mais en temps qu'ancien mécano automobile tout est démontable dans presque tous les véhicules il faut d'abord enlever l'assise
  • Je ne sais pas, dsl
  • Bonjour, L'un des principal défaut de la logan est le manque de modularité du coffre avec le dossier de la banquette non rabatable. Après avoir retiré l'assise du siège arrière (à la main en tirant vers le haut), on peut retirer le dossier maintenu par deux boulons. La traverse aussi peut se retirer (4 boulons). voici les réponses trouvées sur d'autres sites. cordialement La traverse aussi peut se retirer (4 boulons). Cela peut éventuellement servir pour transporter des charges longues...
  • Je ne pense pas qu'elle soit démontable.
  • désolé, je ne sais pas

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia