Logan

Logan

 - 
1295 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

banquette arrieree demontage

Bonjour, Comment demonter la banquette arrière sur une Logan? merci

Consulter les 17 réponses à la question banquette arrieree demontage

  • Je ne sais pas, dsl
  • Bonjour, L'un des principal défaut de la logan est le manque de modularité du coffre avec le dossier de la banquette non rabatable. Après avoir retiré l'assise du siège arrière (à la main en tirant vers le haut), on peut retirer le dossier maintenu par deux boulons. La traverse aussi peut se retirer (4 boulons). voici les réponses trouvées sur d'autres sites. cordialement La traverse aussi peut se retirer (4 boulons). Cela peut éventuellement servir pour transporter des charges longues...
  • Je ne pense pas qu'elle soit démontable.
  • Bonjour il faut ouvrir le coffre et démonter les vises sur la barre au centre sa dépend moi c' est le premier modele
  • Personnelement je en sais pas , étant donné que je n'ai jamais eu a démonter l'ensemble .Je sais que le haut de la banquette 1/3 et 2/3 peut se coucher sur l'assise afin de libérer une place agréable et l'on peut transporter un paquet assez long et large .
  • désolé, je ne sais pas
  • Bonjour, En tirant et soulevant l'assise de l'arrière vers l'avant pour l'enlever. Puis rabattre le dossier à l'horizontal.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia