Logan

Logan

 - 
1303 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

commande centralisee

Bonjour, La commande centralisée de la porte arrière ne fonctionne plus, mais elle se trouve dans la carrosserie de la porte. Sauriez vous comment la changer Bien cordialement

Consulter les 15 réponses à la question commande centralisee

  • Bonjour, Bonjour, je trouve super cette mise en relation par la M de ses sociétaires pour une entraide. Malheureusement, je suis désolé, je ne peux vous aider car je ne suis pas un très grand mécanicien. Bon courage pour vos recherche. Cordialement.
  • Bonjour, Ma Dacia Logan était un pick-up donc sans porte arrière. Si la commande centralisée ne fonctionne plus, il faut tester sons circuit électrique à l'intérieur de la portière et il peut s'agir d'un simple fil coupé ou débranché ou un mauvais contact, mais pour cela il faut être un peu électricien. Pour accéder à cette commande il faut démonter la garniture intérieure de la portière qui tient avec des pressions (demander conseil à un carrossier) ainsi que l'accoudoir éventuel.
  • Ma Logan est justement au garage parce que les deux portes arrières ne s'ouvrent pas. On m'a dit que c'est le moteur de la centralisation qui est fatigué et il faut changer une pièce ou le moteur. L'endroit je ne sait pas où il est placé. À mon avis faut faire appel à un garage. Cordialement
  • Hélas non ! Je n'y connais rien ds les voitures...
  • Bonjour, avant toute réparation , je vous suggère d'essayer un peu de dégrippant en pulvérisation dans les trous de de la serrure dans la tranche de la porte. La mienne se grippe de temps en temps par temps froid, après quelques pulvérisations et quelques ouvertures fermetures au loquet tout rentre dans l'ordre. Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia