Logan

Logan

 - 
1294 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

commande centralisee

Bonjour, La commande centralisée de la porte arrière ne fonctionne plus, mais elle se trouve dans la carrosserie de la porte. Sauriez vous comment la changer Bien cordialement

Consulter les 15 réponses à la question commande centralisee

  • Si je comprends bien c'est un défaut classique des Logan. Dommage car c'est une super voiture. Je la garde car je trouve très pratique les deux portes arrière, je regrette qu'il y ait un hayon sur les nouvelles. Cordialement.
  • Bonjour. J'avais une logan break, je viens de la changer pour un lodgy. Je n'ai pas rencontré ce problème sur la logan. D'ailleurs je n'ai rencontré aucun problème sur cette voiture, que je regrette déjà un peu ! Mais ça ne résout pas votre problème, désolé. Bien cordialement.
  • Bonjour je ne sais pas comment réparer la commande dans la porte arriere de la LOGAN mais je sais qu'il y a un garage Logan chez le concessionnaire RENAULT dans la zone commerciale de Tourlaville près du magasin Leclerc Bien cordialement
  • Bonjour, Aucune idée, je vous prie de m'en excuser. Géérard 68
  • Je ne saisi pas comment la changer mais je peux vous dire que sur la mienne non plus cela ne fonctionne plus. A part ça tout le reste va bien.
  • Bonsoir, Désolé, je ne sais pas....... Cordialement.
  • Désolé: je possède une DACIA "pick up".avec une "baignoire" à l'arrière Je n'ai pas de solution Salutations
  • Non, désolé.
  • il faut retiré l'armature de la porte pour y accéder ou voir avec le concessionnaire cordialement
  • Hélas non, mais ci-après une vidéo qui pourrait éventuellement vous aider. https://www.youtube.com/watch?v=wTjxEiHGgyE Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia