Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

En montagne

Bonjour, j'habite en montagne et pour accéder à ma maison je dois passer par un chemin en terre. Pensez-vous que la logan peut franchir ce genre d'obsacle ? Merci

Consulter les 26 réponses à la question En montagne

  • Je pense que le chemin doit être bien carrosse . J'ai aussi une stepway , elle est plus haute .....
  • à éviter , la Logan est faites pour la route si c'est un chemin en tout venant pas de problèmes mais un chemin en terre à éviter , voir la catégories des Dusters ou des Sanderos Stepway
  • Ou tout simplement Sandero Stepway pa S de problème
  • Je suis déjjà allé à la campagne avec ma Logan et je suis passé sur des chemins de terre sans problème, mais relativement plats et sur sol ferme, Elle est assez haute sur roue ce qui évite les chocs mais ce n'est pas un 4x4 . En résumé tout dépend de l'état du chemin, elle y passera ou pas comme n’importe quelle voiture de la même catégorie
  • Ma Logan résiste aux chemins mais faut pas que la charge soit trop lourde sinon le moteur en bave un peu
  • N'oublions pas que la logan a été conçue au depart pour les pays émergents avec des routes parfois un peu sommaires. La garde au sol est assez importante. Si ce 'est qu'un chemin de terre sans difficulties majeures de type ornières, dévers ou pente ni de gros cailloux, celà devrait passer, mais à vous de toujours bien évaluer le chemin et de rester vigilant.
  • La Logan est Relativement Haute, donc ça peut le faire pour les petits chemins de terre. Après ce n'est pas non plus sa vocation . Tout dépend de l'état du chemin et de sa longueur ! Le meilleur moyen est de tester !
  • La Logan a été créé en Roumanie là où les routes sont mauvaises. Si c'est un petit chemin de terre ça ira mais à la longue ça risque de l'user Mieux vaut viser le duster
  • Normalement oui en roulant doucement. Mais tout dépend du chemin, de la pente de celui-ci et de la motorisation de votre Logan. Si vous avez un moteur 1.5 DCI 90, il est "costaud" et peut gravire certaine pente
  • Normalement oui

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia