Logan

Logan

- 
10614 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

fiabilité

Bonjour on nous a proposé une logan d'occasion à petit prix (peu de km et très bien entretenue). En fait je n'aime pas du tout la forme mais je me demande si ce n'est pas quand même une bonne occasion à saisir. Selon vous, c'est un véhicule interessant, robuste et sans trop de soucis mécaniques ? merci

Consulter les 21 réponses à la question fiabilité

• un traitement constructeur a été fait sur la caisse cf problème de série (aucun coût pour nous) le comodo a quelques faiblesses tout cela reste marginal car le reste fonctionne très bien. Seules les réparations d'usage sont à réaliser le coffre est grand, on peut regretter qu''il ne communique pas avec l'habitacle. peut-être un peu consommatrice, mais compte tenu du prix d'achat, il faut faire des choix
  • Nous avons depuis 8 ans une Dacia Logan.. 212000 km. A part un problème de calculateur, pris en charge par la garantie, nous n'avons eu aucun problème.
  • Bonjour, j'ai une logan MCV, 250 000km, pas de soucis mécanique.
  • J'ai une LOGAN depuis onze ans, elle n'est jamais tombée en panne, sauf une fois au bout de trois ans il a fallu changer la batterie, mais depuis plus rien, elle démarre au quart de tour. Certes elle n'est pas très sexy, mais elle est robuste.
  • idem que pour les réponses précédentes, 5 ans sans problèmes et le véhicule est sollicité, beaucoup de route, beaucoup de dénivellé.
  • Bonjour. Certes le look de la Logan n est pas jeune mais la voiture présente des avantages sérieux : elle est très économique (à l achat et à l entretien ) et dispose d un très grand coffre. Je la recommande à celui qui veut surveiller son budget automobile
  • J'en ai une que j'ai achetée à 70000 km... elle est arrivée à 156000 Km sans aucune réparation à faire en dehors des vidanges! Très pratique (c'est une 7 places, donc coffre important: j'ai enlevé les deux sièges arrière pour l'utiliser en 5 places). Idéal pour une personne pas trop regardante sur le "style" et qui cherche une voiture pratique, économique et robuste. De plus, il est connu qu'en cas de panne, (ça peut tout de même arriver!), les réparations sont faciles: mécanique simple, avec peu d'électronique, facilement accessible (donc main d'oeuvre réduite) et prix des pièces très abordable... Ce qui ne l'empêche pas de présenter une sécurité très convenable: ABS....
  • bonjour: moi je ne possède une Logan que depuis avril 2014, et l'ai achetée exprès pour avoir un grand coffre, et pour cela j'en suis très satisfait. Pour le reste je n'ai rien à dire, après une petite trentaine de milliers de km, le capot n'a été ouvert que pour l'huile, l'eau de l'essuie-glace, et les philtres d'air....sinon rien. Je precise qu'il s'agit du modèle 90 cv, qui consomme moins que ma Clio 75cv de 2004. J'espère vous avoir été utile. salutation.
  • J'ai une Logan MCV. D'après moi-même et quelques proches, dont certains regrettent d'avoir vendu leur voiture, la robustesse est à toute épreuve et zéro souci mécanique. On est à des années-lumière du reste de la galaxie Renault! Veillez toutefois à demander pourquoi la personne vend: a-t-elle eu une utilisation "normale" de la voiture?
  • Bonjour. Ma Logan DACIA achetée neuve arrive à 120000 kms avec rien d'autres que l'entretien normal...Et elle roule toujours bien...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.