Logan

Logan

- 
10614 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

frais d'entretien

Bonjour, pouvez-vous me confirmer que la logan est une voiture économique : que pensez-vous des frais d'entretien par exemple vidange, pneus& ? Merci bien

Consulter les 14 réponses à la question frais d'entretien

• Bonjour, nous l'avons depuis plus de 7 ans... à l'origine choisie pour pouvoir y faire moi même l'entretien de base (vidange et filtres divers...)... pour les pneus, peu coûteux si je prends des prix de base...climatisation, je n'ai encore fait aucune recharge ...entièrement satisfait par cette voiture
  • Bonjour, après 80000 kms aucun soucis d'entretien ou mécanique. Pneumatiques changés à 75000. Sinon seulement les révisions échéances constructeur, peu coûteuses.
  • Bonjour T Bon moteur ( actuellement 297000KM). Peu d'entretien, donc frais limités. pneu michelin utilisés : plutôt fiables. Usure normale même si j'habite une région aux routes en mauvais état.
  • Bonjour, Effectivement, propriétaire d'une Dacio Logan depuis 2007, je vous confirme l'aspect très économique de ce véhicule. En effet, avec un plein soit environ 60 litres, j'effectue sur routes et autoroutes en respectant bien sûr les limitations de vitesse, 1150 kms (meilleur record). En ce qui concerne l'entretien du véhicule, mise à part le changement obligatoire de la courroie de distribution, les vidanges régulières, changement de pneus, de batterie, et éléments telles biellettes, rotules et soufflet de cardan, rien de bien grave et onéreux. J'espère que ma réponse vous aura convenu. Cordialement. Nicolas

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.