Logan

Logan

 - 
1295 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

frais d'entretien

Bonjour, pouvez-vous me confirmer que la logan est une voiture économique : que pensez-vous des frais d'entretien par exemple vidange, pneus& ? Merci bien

Consulter les 14 réponses à la question frais d'entretien

  • l'entretien de ma logan est assuré par mon garage Renault. Je trouve ça cher mais je n'y connais rien en mécanique. par contre, mes amis qui sont aptes à comparer me disent bien que c'est très correct, surtout au prix des pièces détachées.
  • Bonjour En effet, ce véhicule est agréable, peu gourmand et économique en entretien. 189000 km sans un seul problème (changement obligatoire de courroie de distribution), 5.5 l en moyenne... bien cordialement
  • Bonjour , voiture solide et économique tant au niveau de la consommation ( en moyenne entre 4,6l et 5,1l suivant la vitesse , précision : c'est une diesel )que de l'entretien ( le forfait révision est tarifé chez Renault à 145 € ).
  • Bonjour, Je ne vais faire que confirmer les avis précédents : excellent rapport qualité/prix et fiabilité à toute épreuve en ce qui me concerne. (Sauf petit défaut comodo à changer au début). Sur le TCe 90 essence, je tourne à moins de 6L/100km. Concernant les coûts de révision et d'entretien, cela reste toujours trop cher à mon goût comme dans tous les garages et ce, pour toutes les voitures ... Sinon, 80000 km et pas de soucis.
  • Bonjour; je possède une logan mcv diesel achetée en 2007. Je peux confirmer que je n'ai eu aucune mauvaise surprise financière ou mécanique. Elle roule toujours sans souci avec plus de 270 000 km au compteur. les pneus sont économiques et la consommation très raisonnable (mon record est moins de 4l )
  • Bonjour J'ai acheté ma Logan (break) en 2009. Je suis très satisfaite de mon choix. Je regrette uniquement de ne pas l'avoir "prise" avec clim (qui est vraiment nécessaire). Ce qui est appréciable, c'est son grand coffre. Elle n'a été au garage que pour les révisions préconisées par le constructeur. L'usure des pneus est tout à fait normale ....... Je ne peux que conseiller cette voiture. J'en reprendrais une sans hésiter ! Mon mari à un Duster et il en est également très satisfait. Ce sont des voitures économiques. Cordialement
  • Bonjour Effectivement la logan est un véhicule économique qui roule très bien. J'ai eu la mienne a 40 000 elle en a aujourd'hui 124 000 et rien a signaler. Je roule a raison de 6000 km tous les étés. ... Sans compter le km a l'année. .. Les pneus ne s'usent pas plus vite qu'une autre voiture. J'ai uniquement fait la courroie de distribution a 100 000. Et pneu/ vidange/ frein .... C'est tout . Du bonheur .... Ça ne tombe pas en panne !!!! Ça roule bien.... Un peu bruyant... Mais bon. Et puis c'est spacieux niveau chargement. J'en prendrai une sans hésiter. Cordialement
  • Bonjour, Je ne peux que confirmer les précédents commentaires : achetée en 2009, mon mari fait régulièrement les vidanges, elle n'a été qu'une seule fois au garage pour changer la courroie de distribution, pneumatiques changés 4 fois. Aucun autre souci n'est à relever, les frais de carburant sont plus que raisonnables.
  • Bonjour, Mon véhicule est une Logan MCV essence, j'en suis contente en terme de consommation,quasiment 700 kms avec un plein.Pour les pneus, j'ai du changer les 4 vers 45000 kms,les plaquettes de frein à 30000. Dans l'ensemble, l'ayant achetée neuve, je n'ai pas eu de soucis,elle a 55000 kms et rien à signaler.
  • Bonjour; je possède une logan mcv diesel achetée en 2006. Je peux confirmer que je n'ai eu aucune mauvaise surprise financière ou mécanique. Elle roule toujours sans souci avec plus de 220 000 km au compteur.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia