Logan

Logan

 - 
1295 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

frais d'entretien

Bonjour, pouvez-vous me confirmer que la logan est une voiture économique : que pensez-vous des frais d'entretien par exemple vidange, pneus& ? Merci bien

Consulter les 14 réponses à la question frais d'entretien

  • l'entretien de ma logan est assuré par mon garage Renault. Je trouve ça cher mais je n'y connais rien en mécanique. par contre, mes amis qui sont aptes à comparer me disent bien que c'est très correct, surtout au prix des pièces détachées.
  • Bonjour En effet, ce véhicule est agréable, peu gourmand et économique en entretien. 189000 km sans un seul problème (changement obligatoire de courroie de distribution), 5.5 l en moyenne... bien cordialement
  • Bonjour , voiture solide et économique tant au niveau de la consommation ( en moyenne entre 4,6l et 5,1l suivant la vitesse , précision : c'est une diesel )que de l'entretien ( le forfait révision est tarifé chez Renault à 145 € ).
  • Bonjour, Je ne vais faire que confirmer les avis précédents : excellent rapport qualité/prix et fiabilité à toute épreuve en ce qui me concerne. (Sauf petit défaut comodo à changer au début). Sur le TCe 90 essence, je tourne à moins de 6L/100km. Concernant les coûts de révision et d'entretien, cela reste toujours trop cher à mon goût comme dans tous les garages et ce, pour toutes les voitures ... Sinon, 80000 km et pas de soucis.
  • Bonjour; je possède une logan mcv diesel achetée en 2007. Je peux confirmer que je n'ai eu aucune mauvaise surprise financière ou mécanique. Elle roule toujours sans souci avec plus de 270 000 km au compteur. les pneus sont économiques et la consommation très raisonnable (mon record est moins de 4l )