Logan

Logan

 - 
1303 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Insonorisation

Bonjour, pouvez-vous me donner votre avis sur le bruit dans l'habitacle de ce véhicule ? J'ai entendu parfois, que l'insonnorisation était mauvaise... Merci

Consulter les 24 réponses à la question Insonorisation

  • Bonjour, en effet sur autoroute il n'est pas facile d'écouter de la musique, mais c'est surtout le cas pour moi en été car je n'ai pas de climatisation. Je n'ai jamais été vraiment gênée par le bruit.
  • pas de bruit particulier
  • l'insonorisation n'est pas au top a comparer de véhicules d'aujourd'hui. C'est une gène sur autoroute d'autant plus qu'il manque la 6ème. En dessous de 110 km pas de nuisances significatives et la voiture très est agréable à conduire. Si vous achetez neuf les nouvelles version dacia ont progressé sur ce point.
  • pour avoir comparé la kangoo et la dacia...la dacia est nettement moins bruyante, d'ailleurs à vrai dire elle n'est pas du tout bruyante
  • Pour ma part, je trouvais l'insonorisation convenable, pas extraordinaire, mais cette voiture a tellement d'autres avantages, en particulier sa fiabilité: pas une panne en 6 ans.
  • Bonjour, de notre côté, nous trouvons effectivement que la voiture commence à être bruyante à partir de 110km/h. Ca peut être fatiguant pour les longs trajets, et c'est le défaut de cette voiture, qui mis à part l'absence d'essuie-glace arrière, n'a pas d'autres défauts pour nous. Bonne recherche.
  • Bonjour. En ce qui me concerne je suis propriétaire d'une Dacia Logan MCV essence, équipée d'un moteur Renault 3 cylindres. Paradoxalement le bruit de ce petit trois cylindres fait un peu penser au bruit d'un 6 cylindres. Il n'est pas du tout bruyant ni désagréable. Par contre je ne peux pas vous donner des informations sur le bruit des Logan équipées de moteur Diesel.
  • Bonsoir, oui c'est exact, notamment sur autoroute à 130km/h....
  • il n'y a pas de bruit particulier et gênant.je suis très satisfaite de cette voiture
  • Bonjour, L'insonorisation est correcte pour n produit de cette gamme. Je ne sais pas si l'option existe mais en ajoutant une planche de coffre (fermant le coffre a mi-hauteur, vous pouvez gagner pas mal au niveau sonore sur les bruits de roulements arrière.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia