Logan

Logan

 - 
1295 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Insonorisation

Bonjour, pouvez-vous me donner votre avis sur le bruit dans l'habitacle de ce véhicule ? J'ai entendu parfois, que l'insonnorisation était mauvaise... Merci

Consulter les 24 réponses à la question Insonorisation

  • Je confirme que l'insonorisation est très moyenne
  • C'est plutôt vrai !
  • C'est vrai que la Dacia Logan diesel est bruyante en cabine, mais nous sommes quand même très contents de la voiture et du rapport qualité prix
  • Bonjour, J'ai le modèle Logan MCV avec moteur TCe90 essence depuis 1 an, acheté neuf. Bruyante au delà de 110 km / h. Mais il est vrai qu'il n'y a pas le "silence" des voitures allemandes.
  • En effet le bruit est un peu génant au dessus de 110km: discussion difficile et radio sans interet! Mais c'est une trés bonne voiture tres fiable.
  • Bonjour, pour moi, pas de problème particulier de ce côté là
  • prix d achat + vehicule roulant a l'ethanol à 0,59 e le litre on peut accepter un habitacle légèrement bruyant à 130 !
  • avec le moteur DCI si le régime moteur est contenu, pousser les rapports est inutile avec ce moteur, mais effectivement sur autoroute le bruit "envole" au-dessus de 110kmh sur nationale avec une conduite souple le confort est bon, la consommation aussi ...
  • Bonjour, je ne trouve pas ce véhicule mal insonorisé, je suppose que si vous roulez habituellement en Rols cela peut paraître bruyant mais au quotidien, depuis 8 ans, souvent 800 km d'une traite, cela ne me gène pas. Cordialement
  • Bonjour, oui effectivement, l'habitacle est très bruyant cependant c'est une voiture robuste très peu onéreuse à l'achat et en pièces. c'est donc un choix de départ en fonction de vos moyens. Mes hauts parleurs sont également installés à l'arrière de la voiture et ce n'est pas très confort, j'en conviens.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia