En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour, pouvez-vous me donner votre avis sur le bruit dans l'habitacle de ce véhicule ? J'ai entendu parfois, que l'insonnorisation était mauvaise... Merci
Consulter les 24 réponses à la question Insonorisation
Bonjour,
J'ai le modèle Logan MCV avec moteur TCe90 essence depuis 1 an, acheté neuf.
Bruyante au delà de 110 km / h.
Mais il est vrai qu'il n'y a pas le "silence" des voitures allemandes.
avec le moteur DCI
si le régime moteur est contenu, pousser les rapports est inutile avec ce moteur, mais effectivement sur autoroute le bruit "envole" au-dessus de 110kmh
sur nationale avec une conduite souple le confort est bon, la consommation aussi ...
Bonjour, je ne trouve pas ce véhicule mal insonorisé, je suppose que si vous roulez habituellement en Rols cela peut paraître bruyant mais au quotidien, depuis 8 ans, souvent 800 km d'une traite, cela ne me gène pas.
Cordialement
Bonjour,
oui effectivement, l'habitacle est très bruyant cependant c'est une voiture robuste très peu onéreuse à l'achat et en pièces. c'est donc un choix de départ en fonction de vos moyens. Mes hauts parleurs sont également installés à l'arrière de la voiture et ce n'est pas très confort, j'en conviens.