Logan

Logan

 - 
1295 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

qualite

Bonjour j’aurais voulu savoir si Dacia c’est de la qualité? Merci

Consulter les 14 réponses à la question qualite

  • Disons que les techniques sont approuvées et basiques, les reparations sont peu cheres et les pièces egalement. L'entretien est simplisime
  • Bonsoir, et bien ça fait 4 ans que j'ai la DACIA Logan, et j'en suis toujours aussi ravie. Aucun problème. Je viens de passer le contrôle technique : tout est OK. Le mieux est en essayer une...
  • Bonjour, j'en suis à ma seconde (donc déjà, c'est une marque que j'ai rachetél) et, si je compte celles de mon frère, nous en sommes au total à 5 dans la famille. Jamais un gros problème. Les véhicules dont je parle sont 1 Logan 1.4l; 2 Logan 1,5 dci ancienne puis nouvelle generation; 1 Logan mcv 1.5 dci et un lodgi dci. Ras sur l'ensemble. Un problème de sonde de clim sur Logan une fois. Le 1.4 est trop mou, je le déconseille. Les dci, même à 75ch sont sympa. Attention, il semblerait que le dci110ch ait une boîte trop longue qui détruit les chevaux, il semblerait qu'il faille préférer le 90ch.Enfin, je ne connais pas le 0, 9 TCE mais un ami en est content sur Clio... Enfin, j'apprécie le tarif Renault/Dacia concernant les révisions (les autres marques abusent franchement !!)
  • Bonjour,pour ma part j'ai ma Logan depuis 4 ans maintenant pas un problème et je l'utilise tous les jours avec maintenant on ne peut pas avoir une Mercedes pour ce prix

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia