Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

qualite

Bonjour j’aurais voulu savoir si Dacia c’est de la qualité? Merci

Consulter les 14 réponses à la question qualite

  • Bonjour, j'ai acheté ma logan neuve il y a 11 ans, elle a 180 000 km. Côté mécanique, c'est un sans faute, pas une seule panne. Maintenant, les points négatifs. J'ai dû remplacer 3 fois la batterie. Est-ce moi qui la sollicite trop ... ? Peux pas dire. Très vite, il y a eu un faux contact dans le tableau de bord : le voyant "portière mal fermée" est allumé en permanence. Il y a 4 ans, des faux contacts multiples sont apparus provoquant l'allumage anarchique des lumières quand je freine.Côté peinture, c'est mauvais. Au bout de 3 ans, une trace de main est apparue (celle d'un mécanicien ?) Il y a 2 ans, le vernis est parti sur le toit. Ma voiture dort dehors. Pour moi, l'essentiel y est, elle est fiable et durable.J'espère que ce bilan vous aura été utile.
  • moi du moins je suis satisfait de mon véhicule , donc bonne qualité prix
  • La mienne a aujourd'hui presque 10 ans. pas de rouille, 305000 km et pas une panne. Entretien par mes soins ( sauf courroie de distribution changée 3 fois) embrayage, alternateur d'origine.Je roule au GPL moins agressif pour le moteur mais pour lequel il faut régulièrement (au moins 30000 km) vérifier le jeu aux soupapes
  • 3 Dacca depuis 14 ans (Logan, sandero et duster) zéro problème !suffisamment rare pour être signalé de nos jours !
  • Cela fait dix ans que j'ai la mienne et personnellement j'en suis très contente jamais de soucis avec
  • Je suis propriétaire d'une Logan Dacia depuis 2012 et je n'ai eu aucun souci avec ce véhicule. Je recommande cette marque à tous les conducteurs : bonnes performances, facilité d'entretien ...
  • bonjour, je suis ravie de ma logan ( haut de gamme ) série limitée de l'anniversaire 10 ans de Dacia. Assises confortables, très économique (5 ch essence) je l'ai acheté parce qu'elle me plaisait une belle berline à un prix abordable (noire pour la mienne), je fais mon entretien annuel chez Renault chaque année, elle fait 4 ans cette année. Je n'ai pas été déçue de ma voiture jusqu'à maintenant. Je la conseille vivement.
  • très bonne marques je possède une dacia logan diesel qui a 6 ans et un dacia dokker essence qui va avoir 2 ans
  • oui j'ai une dacia logan diesel depuis 11 ans seul probleme la commande du lave glacej'ai également un duster diesel 4x4 de 3 ans pas de problèmes . bonne journée
  • BonjourCela fait maintenant 15ans que nous sommes détenteurs de véhicule dacia et honnêtement nous en sommes très contentBonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia