Logan

Logan

- 
10519 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

qualite

Bonjour j’aurais voulu savoir si Dacia c’est de la qualité? Merci

Consulter les 14 réponses à la question qualite

• Bonjour, j'ai acheté ma logan neuve il y a 11 ans, elle a 180 000 km. Côté mécanique, c'est un sans faute, pas une seule panne. Maintenant, les points négatifs. J'ai dû remplacer 3 fois la batterie. Est-ce moi qui la sollicite trop ... ? Peux pas dire. Très vite, il y a eu un faux contact dans le tableau de bord : le voyant "portière mal fermée" est allumé en permanence. Il y a 4 ans, des faux contacts multiples sont apparus provoquant l'allumage anarchique des lumières quand je freine.Côté peinture, c'est mauvais. Au bout de 3 ans, une trace de main est apparue (celle d'un mécanicien ?) Il y a 2 ans, le vernis est parti sur le toit. Ma voiture dort dehors. Pour moi, l'essentiel y est, elle est fiable et durable.J'espère que ce bilan vous aura été utile.
  • moi du moins je suis satisfait de mon véhicule , donc bonne qualité prix
  • La mienne a aujourd'hui presque 10 ans. pas de rouille, 305000 km et pas une panne. Entretien par mes soins ( sauf courroie de distribution changée 3 fois) embrayage, alternateur d'origine.Je roule au GPL moins agressif pour le moteur mais pour lequel il faut régulièrement (au moins 30000 km) vérifier le jeu aux soupapes
  • 3 Dacca depuis 14 ans (Logan, sandero et duster) zéro problème !suffisamment rare pour être signalé de nos jours !
  • Cela fait dix ans que j'ai la mienne et personnellement j'en suis très contente jamais de soucis avec
  • Je suis propriétaire d'une Logan Dacia depuis 2012 et je n'ai eu aucun souci avec ce véhicule. Je recommande cette marque à tous les conducteurs : bonnes performances, facilité d'entretien ...
  • bonjour, je suis ravie de ma logan ( haut de gamme ) série limitée de l'anniversaire 10 ans de Dacia. Assises confortables, très économique (5 ch essence) je l'ai acheté parce qu'elle me plaisait une belle berline à un prix abordable (noire pour la mienne), je fais mon entretien annuel chez Renault chaque année, elle fait 4 ans cette année. Je n'ai pas été déçue de ma voiture jusqu'à maintenant. Je la conseille vivement.
  • très bonne marques je possède une dacia logan diesel qui a 6 ans et un dacia dokker essence qui va avoir 2 ans
  • oui j'ai une dacia logan diesel depuis 11 ans seul probleme la commande du lave glacej'ai également un duster diesel 4x4 de 3 ans pas de problèmes . bonne journée
  • BonjourCela fait maintenant 15ans que nous sommes détenteurs de véhicule dacia et honnêtement nous en sommes très contentBonne journée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.