Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis nous intéresse.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails ici.


Bonne journée à vous

Camille de Dacia France



Consulter les 34 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Top mais pourquoi pas disponible pour les particuliers de suite ?

  • Voiture avec un look intéressant mais kilométrage limité. Prix très attractif . Belle voiture de ville.

  • L'étectrique ne m'intéresse pas pour plusieurs raisons , la 1ère étant la recharge.

    la 2ème est le style de la spring qui ne me plait pas du tout.

    la 3ème est les trajets que je fais, une électrique n'est pas forcément l'idéal dans mon cas.

  • Pour moi, l'arrêt de la vente de la Logan en France démontre une volonté de rompre avec le vrai low-cost.

    Pour l'électrique, quel prix ?

  • oui belle voiture oui je serais tenté / faut voir le prix

  • J attends une invitation pour pouvoir l essayer

  • je suis très heureux de cette bonne nouvelle qui va permettre de démocratiser je l'espère la voiture électrique. je pourrai être tenté si les performances sont là: autonomie, équipements, temps de recharge...et pas distillés au compte goutte comme pour les autres modèles de la gamme qui permet au constructeur d'annoncer des prix bas en entrée de gamme et des options très chères.

  • Jolie surprise, je lui souhaite longue vie

  • non il me tente voiture trop petite

  • Nous possèdons actuellement d'une /Logan essence, d'un Duster Diesel et nous louons une Zoé. Cette nouvelle Dacia est parfaite mais il reste à en connaitre le prix

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia