Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis nous intéresse.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails ici.


Bonne journée à vous

Camille de Dacia France



Consulter les 34 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Merci pour l'info.

    En 2eme voiture pour les petits trajets de tous les jours.

    Il faudra voir le tarif !

    Alain

  • Jaimebien le loock mais l'intérieurne semble pas trop modernisépar rapport aux modèles existants dacia. Je songe a prendre 1 électrique dans 2 ans. Selon le prix et les aidesde l'état, je verrai si je franchis le pas.

  • Bonne initiative si l'autonomie est réellement suffisante .Pour les citadins . Ma Logan ,malgré les calomnies et persécutions que récolte le diesel ,me donne entière satisfaction depuis 2007 .Si elle rend l'âme je ne serai tenté que par le mixte.

  • le desing est sympa ensuite il faut voir a l'utilisation tout dépend de l'autonomie mais comme elle toujours annoncée largement supérieure aux possibilité réelles sur route voir également le temps de charge et savoir si les batteries sont en location? si tel est le cas il vaut mieux une peugeot ion

  • Génial, électric=économic mais à quel prix? Sinon intéressant

  • Il est sympa.. a voir en vrai

  • Il a l'air sympa, pourquoi pas a voir le prix

  • Look sympa, le prix sera un critère important, l'autonomie et le temps de recharge également..


  • Pourquoi une face avant identique à Citroën ? Et c'est pas demain que je roulerai en électrique.... même si c'est accessible.

  • Pas pour le moment, ma Stepway a deux ans, j'en suis, satisfait l'électrique à attendra un peu. Toutefois, j'applaudis à la sortie d'une Dacia électrique.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia