Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Code d authentification logdy

Bonjour, Media Nav bloqué sans le code à 4 chiffres, merci de votre aide

Consulter les 10 réponses à la question Code d authentification logdy

  • débrancher le plus de la batterie et rebrancher ces partir comme en 14
  • Le code est inscrit sur la facture d'origine. Sinon, direction concessionnaire ! Bonne chance !
  • Le code se trouve sur la facture d'achat. Sinon tu démontes le média nav et derrière tu vas trouver le numéro de série, le code c'est les 4 derniers chiffres. Sinon tu vas chez Dacia ou Renault tu leur fais les yeux doux et ils te récupèrent le code gratuitement où ils te font payer 10€ !! BOn courage !
  • Le code est dans les document ou alors il faut appeler la.concesion
  • essayes avec 0000 sinon pas d'autre choix que d'aller chez ton concessionnaire et noter ton code quelque part dans ton guide
  • Si vous n'avez pas le code, je ne vois guère d'autre solution que de passer par un concessionnaire renault ou dacia. Personnellement, je n'ai pas (encore) eu ce problème ni aucun autre mais mon véhicule n'a que 60 000 km.
  • La seule solution est de contacter votre concessionnaire pour l'attribution d'un nouveau code (probablement payant) ou de retrouver votre code dans sa base de données.
  • Bonjour, le code est inscrit sur la facture et/ou bon de commande si le véhicule a été acheté en concession. Si vous l'avez acheté à un particulier vous devez appeler dacia pour vous renseigner sur quelle démarche effectuer, ils ont les codes référencés par vehicule. Bonne journée.
  • J'ai eu la même mésaventure. Je me suis adressée à un garage Renault . Les appeler avant, tous n'ont pas ce service. Bien à vous. M.A.C M.A.C
  • Je n'ai pas rencontré ce type de problème.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia