Logan MCV

Logan MCV

 - 
2438 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Courroie de distribution

Bonjour Savez vous à quel kilométrage il faut changer la courroie de distribution sur une Logan MCV dci 90 Lauréate de 2014. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Courroie de distribution

  • Dacia préconise le remplacement de la courroie de distribution entre 90 000 & 160 000 km ou 5 ans. Je viens de faire la mienne 126 000 km & 5ans.
  • Bonjour. Le remplacement est donné à 160000 km (chef d'atelier Renault Dax et descriptif technique du véhicule), je l'ai faite à 158000 et apparemment, il n'y avait pas de souci.
  • Je dirais 6 ans ou 160000 kilomètres, au premier des deux termes échu.. Vous pouvez réclamer le plan d'entretien à votre concession, il tient sur une feuille A4!
  • Moi j’ai une sandero 90 Dci fap 6 ans ou 120000 le Vous pouvez le voir dans votre carnet d’entretien sur m’y Dacia
  • Bonjur, c’est à la 6 année, c’est inscrit dans le carnet d’entretient, prix 450€ .
  • Je ne pourrais vous renseigner , je roule en Logan MCV Tce avec chaîne de distribution . Si non , reportez-vous au livret de votre véhicule
  • Bonjour, absolument pas ! J'ai un pack d'entretien tout compris et les alertes clés du tableau de bord pour me rappeler d'aller faire réviser la voiture. Sur les "anciennes" voitures ont disait 100.000 kms ou toutes les x vidanges ou si vous changez la pompe à eau ou pièces présentes sur la courroie. cordialement
  • Bjr, Aucune idée ! En avez vous peut-être. ? Merci d’avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia