Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Manoeuvrabilité

Bonjour,la logan MCV est-elle un bon choix pour une famille avec enfant?Est-elle pratique et facile à manoeuvrer?Merci pour votre aide

Consulter les 42 réponses à la question Manoeuvrabilité

  • Bonjour, je suis entièrement d'accord avec les précédentes réponses. Voiture idéale et facile à manœuvrée, j'avais un gros chien aussi et il avait encore beaucoup de place, je fais beaucoup de travaux et de jardinage on peut transporter de gros volumes, et elle reste très maniable. Tous les jours je me félicite de mon choix.
  • oui très facile à manœuvrer et idéale pour une famille! Je suis très satisfaite de cette voiture... très spacieuse.
  • Oui franchement très bon modèle. Pas de prob de manoeuvre mais nous avons le radar de recul à prendre absolument pour être tranquille.
  • Bonjour,assez facile à conduire, assez spacieuse, nous avons deux filles 16 et 18 ans. Confortable dans l'ensemble pour la route.
  • bonjour la Dacia MCv est très bien pour une famille avec 3 enfants et très facile pour manœuvrer
  • oui impeccable pour les familles, néanmoins je recommande le radar de recul qui est pour moi indispensable :)
  • Bonjour, Nous avons 3 enfants, cette voiture est logeable. Facile à manoeuvrer également. Très satisfaits de cette acquisition.
  • Excellente voiture familiale, spacieuse et facilement manoeuvrable
  • C'est ma 2e MCV . L'ancienne 7 places à une modularité géniale et son volume est vraiment énorme après avoir rabattu ou enlevé les différentes banquettes. C'est un véhicule simple et robuste. Aucun problème mécanique en 270 000 km. La MCV eco 2 est plus compacte et juste avec ce qu'il faut de modernisme pour être très agréable à conduire sur de longs trajets (régulateur, GPS media-nav, etc....) Tenue de route encore meilleure plus de pêche. Volume moindre mais largement satisfaisant pour votre usage. Je viens de passer les 100 000 km. RAS et très content. Je recommande vivement. Les 2 sont des diesels.
  • Oui elle est très spacieuse nous avons 2 enfants en bas âges et nous en sommes très content. Le coffre est très grand et plat (sans rebord) idéal pour ranger poussettes et grosses valises. Pour les manoeuvres elle braque relativement bien pour son gabarit

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia