Logan MCV

Logan MCV

 - 
2438 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Place à l'arrière

Bonjour, j'ai deux grands enfants (1m80) et je voudrais savoir si la place à l'arrière était suffisante pour cette taille. Merci pour vos réponses

Consulter les 21 réponses à la question Place à l'arrière

  • Bonjour, s'il s'agit des places derrière le conducteur, pas de problème. En revanche, les 6° et 7° places (tout au fond) seront très inconfortables, avec les genoux dans la poitrine.
  • Bonjour, Quand le siège du conducteur est reculé à fond (c'est mon cas, je mesure plus d'1.90 m), il n'y a guère de place derrière, mon fils d'1.90m ne tiens pas plus de 5 mn... Par contre, aucun problème en hauteur.
  • ben bien sûr !
  • Bonjour, comme toutes les sept places le confort est minime. Les deux places supplémentaires sont juste en dépannage pour les courts trajets............
  • Pas de probleme en hauteur, mais pour les jambes un peu juste si deja un grand devant, faut pas que le trajet soit trop long
  • Pas de problème pour 2 grands à l'arrière , en plus du fait que la banquette arrière est sur-élevée par rapport aux sièges avant , ils auront une très bonne visibilité de la route ..
  • Très bien. Ma taille est 1.87m.
  • je ne voudrai pas contredire le bonheur de chacun mais si la logan mcv offre beaucoup d'espace, mon fils ( 1.82m) n' a jamais trouvé très confort les trajets en place arrière. ne confondons pas espace et confort même s'il fut un temps où dans une vielle "deuche" quelques géants ne trouvaient rien à redire à se faire brinqueballer dans tous les sens.
  • Bonjour, c'est ma taille, la place est très correcte, je ne suis pas gêné aux jambes (je suis le conducteur habituellement mais je suis déjà passé à l'arrière). Un peu plus de place que dans une Renault Megane que je connais, pour donner une idée.
  • oui sans pb, je mesure 1.74m et mon fils de 1.92m peut s'assoir derrière moi.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia