Logan MCV

Logan MCV

- 
2416 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

logan MCV TCE 90 avis

bonjour J envisage l'achat de ce véhicule Pouvez vous me renseigner sur la consommation moyenne et sur le comportement de ce moteur sur route a Merci

Consulter les 7 réponses à la question logan MCV TCE 90 avis

• Si mon compteur est juste, j'ai consommé 5,7 l aux cent pour les 67 000 km que j'ai fait. Aucun incident sauf les radars arrière qui se sont décollés et que j'ai recollé moi même et les voyants pneus qui s'allument si les chutes de température sont trop importantes
  • Bonjour, je suis très content de ma Dacia MCV de 2007 qui a maintenant plus de 252 000 kms. Je n'ai aucun soucis mécanique. Je ne connais pas la fiabilité des nouveaux modèles. Cordialement
  • Donc tce 90 donc essence, la mienne en rodage fait du 7l/100, dernier plein 520km début de réserve. Elle est de septembre 2018, 1300km au compteur. Pneus en 205/55/16 michelin

• Bonjour, consommation entre 6 et 7 litre au 100 d'essence de bonne qualité . Fonctionnement moteur OK mais boîte a vitesse pas très conviviale
  • Bonjour j ai une Dacia mcv 1.5 dCi 65ch elle fait 1200km avec un plein à 70 euros aucun problème elle a en ce moment 80000km
  • Bonjour, Je consomme en moyenne 5,5 l / 100km (parcours comportant route/autoroute/ville) Je suis très satisfait de ce moteur.
  • Bonjour, je peux vous dire que je fais 900 km roulant à la vitesse de 110 /130 km/ h mais par contre consume beaucoup de liquide rafroifissent

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.