Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

VOYANTS PLAQUETTE DE FREIN DACIA LOGAN

BONJOURS QUELQU’UN SAIS OU SE TROUVE LE VOYANT D USURE DE PLAQUETTES DE FREINS SUR UNE DACIA LOGAN MERCI

Consulter les 17 réponses à la question VOYANTS PLAQUETTE DE FREIN DACIA LOGAN

  • Bonsoir. C'est le même voyant que celui du frein à main. Il s'allume s'il y a une anomalie sur le circuit de freinage : frein à main serré, niveau liquide de frein trop bas, ou usure des plaquettes de freins, ce qui abaisse le niveau de liquide de frein en l'absence de détection électrique. Il ne faut jamais rajouter de liquide de frein dans le bocal sans avoir au préalable vérifié l'état des plaquettes. Par contre, si l'usure des plaquettes est normale, il convient de faire vérifier l'étanchéité du circuit de freinage rapidement.
  • Cela dépend de la finition du vehicule en entrée de gamme il n'y a pas de voyant à partir de lauréate , et en plein milieu du tableau d bord ,si se n'est pas allumer c,est que les plaquettes sont encore bonne , a vérifié en visuel , car cela peut arriver que le fil est debrancher pour ma part je n'est jamais eu confiance avec les fils je préfère à la limite avoir les plaquette en visuel pour etre sur
  • il n'y en a pas il faut démonte la roue et voir les plaquette de frein et l'usure du disque de frein passer le pouce sur les bord
  • ma Logan a 10 ans et je viens de changer les plaquettes usées (CT) et je n'ai pas vu de voyants, je ne pense pas qu'il en ait sur ce modèle ( si vous n'avez pas de notice allez sur internet ).
  • Bonjour, sur la mienne, il n' y a pas de voyant.
  • Bonjour C'est un voyant orange qui s'allume au tableau de bord.
  • Pas de voyant
  • Je possède une Logan MCV , et à l'époque j'ai posé la question au concessionnaire: Il n'y a pas de témoin d'usure sur les Logan, il faut surveiller l'usure en démontant la roue!!! Cela coute moins cher au constructeur.
  • cela se trouve au tableau de bord s'il reste fixe ces que il y a anomalie soit usure des freins ou plaquette ou aller voir un garagiste
  • Les plaquettes de frein ne sont pas connectées au voyant

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia