Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Nouveau duster

Bonjour En fait je recherche des avis sur le nouveau duster DCI 110 avec camera de recul ,le moteur est il le meme que le duster phase 2 (4x2) Merci pour vos conseils et remarques Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Nouveau duster

  • Bonjour, J'ai sur, un 110 dci 4x4, le radar de recul (+ radar avant ) et la caméra. Ca va bien, ça se complète, c'est rassurant quand on recule de voir qu'il n'y a rien. La caméra est centrale, les radars indiquent aussi un obstacle sur les cotést
  • DUSTER 4x2 DCI 110 couple moteur beaucoup plus important donc meilleur reprise même a bas régime, pour ce gabarit, conso personnel a 5,2 en utilisant éco et start and go et en respectant le passage des vitesse a la demande et la limitationdu code de la route , souplesse de conduite, je conduit sans camera ou radars de recul mais a choisir ce serait le radar plus a l'aise avec l’ouïe dans ce cas et plus sur car vision toujours sur la manœuvre voilà en espérant vous avoir aider.
  • Bonsoir. Oui, le moteur est le même. Toujours aussi souple, et répondant bien à bas régime. Rien à redire. Ce bloc est top !
  • Bonjour, il n'y as qu'un moteur DCI110
  • Bonjour, mon deuxième Duster est le nouveau modèle: même moteur mais bien plus de couple à bas régime et meilleur isolation phonique. Pour le reste, c'est pareil...
  • désolé ,je n'est pas se nouveau modéle avec camera de recule,mais je pense le faire installer bien a vous
  • Bonjour J'avais un duster 4x4 DCI 110 et viens d'acheter le meme en decembre 2016 Le moteur me semble plus souple, ma consommation moyenne est passé de 7L/100 à 6,7 Je me sens plus à l'aise avec le radar de recul et les retroviseurs, qu'avec la camera de recul
  • Bonjour, perso je connais le duster phase 2 en 90cdi, j'adore. Meme chargé sa avance bien. j'ai installé moi même la caméra de recul, c'est le top.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia