Sandero Stepway

Sandero Stepway

- 
1059 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Code d'erreur DTC 001192

Bonjour j'ai passé ma voiture a la valise pour un diagnostic code erreur DTC 001192 c'est une Dacia sandero Stepway année 2017 essence la voiture a une perte de puissance elle freinait toute seule ensuite voyant moteur orange et elle a plus démarré..quelqu'un peut me dire a quoi correspond ce code erreur
merci

Consulter les 2 réponses à la question Code d'erreur DTC 001192

• Bonjour l'écu de votre voiture est t'il de la marque Valeo ? Si oui panne au niveau du code immo (Valeo V40).

• @swing03 Bonjour c'est quoi l'écu de ma voiture je suis une femme je n'y connais pas grand chose

• @pangnolitas Bonjour l'écu c'est le logiciel calculateur vous avez passé votre voiture à la valise Quelle marque de valise ? (Vous connaissez pas grand chose selon vos propos) J'espère que vous n'avez pas débranché la prise OBD pendant que la valise était entrain de scanner le calculateur et faire perdre des données. Je pense que votre panne va finir chez un concessionnaire Renault pour la reprogrammation du calculateur.Bonne journée à vous (dites moi la marque de votre valise ) juste pour savoir c'est fonctions

• Bonjour boîte de vitesses automatique problème embrayage (convertisseur de couple) peut être un simple problème de connexion électrique.

• @pangnolitas

1. Code Vin code identifiant National inscrit sur la carte grise et dans le coin gauche (côté volant) en bas du par brise ou une étiquette sur un montant de portière

• @swing03 C'est quoi le code vin je n'ai pas de valise c'est un personne qui m'a fait le diagnostic

• @pangnolitas Vous avez rentré le bon code VIN? Comme elle démarre pas commencer par contrôler le capteur de PMH avec votre valise regarder si le code immo est bien transmis au calculateur Vous Avez cherché sûr des sites internet le code de DTC 001192 ?

• @swing03 Bonjour boîte de vitesse normale pas automatique

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.