Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
889 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 577 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

coussin réhausseur pour siège conducteur

Bonjour à toutes et à tous , ou puis-je trouver un coussin réhausseur adaptable sur assise siège conducteur pour Dacia Stepway ? Merci de me répondre .

Répondre
Question résolue

Huile moteur

Bonjour quelle huile pour le moteur de ma sandero 5w30 ou 0w20 ; en cas de faire le niveau d'huile ? merci d'avance

Question résolue

Paramètres my safety

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir une sandero stepway en version up&go et je n'arrive pas à mettre en off la prévention de sortie de voie de façon définitive, il faut à chaque démarrage appuyer sur le bouton my safety pour la mettre en off. ... voir la suite

Carte stations GPL en France

Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'un site d'annuaire de station GPL en France, site réactualisé et mis à jour car bon nombres de stations sensées proposer ce carburant n'en ont pas ou plus mais apparaissent toujours sur certains sites. Je... voir la suite

Inconvénient GPL sur Autoroute

Bonjour Ayant un sandero Stepway eco-g-100 Essentiel, quel sont les inconvénient de rouler au gpl sur autoroute ( surconsommation, surchauffe de la culasse, soupapes...) En vous remerciant

Hauteur avec coffre de toit

Bonjour à tous, Petit retour d'expérience suite à l'achat d'un coffre de toit, si jamais ça peut vous être utile. Je dispose d'une Sandero Stepway modèle 2023, finition Extrême. Avec un coffre de toit de marque Norauto, modèle Bermude 100, monté sur les b... voir la suite

Répondre

Arrêt en mode veille

Bonjour à tous, La situation : j'étais à l'arrêt (point mort et embrayage relaché et frein à main tiré) moteur tournant. Au bout de 5', j'ai eu un message (Débrayer). Ce que j'ai fait mais c'est alors que le moteur a commencé à s'éteindre, à s'allumer et ... voir la suite

Sonde température

Bonjour Je souhaite savoir où se trouve la sonde température Dacia Sandero Stepway modèle 2019 et merci d avance

Console centrale HS quand chaleur

Bonjour, J'ai acheté une Dacia Sandero extrême neuve en octobre 2023. Avec l'apparition des 1ères chaleurs (pas de canicule, températures classiques entre 28 et 32 degrés), j'ai commencé à avoir des problèmes avec la console centrale. Dès qu'il fait trop ... voir la suite

Question résolue

Cartes Google Maps

Bonjour, Je souhaite savoir si je pourrais me servir du GPS de mon smartphone dans l'écran de la Dacia Sandero Stepway

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia