Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1706 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1240 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

mise a jour medianav stepway 2014

bonjour a tous , je recherche a mettre a jour le systeme de navigation pour stepway 2014Merci pour votre réponse.

Répondre

Ventilation habitacle HD

Bonjour à toute la communauté. Voici la descrip-tion de la panne sur un Sandero Stepway 2017: Ventilation de l'habitacle HS. Ne fonctionne sur aucun bouton quelque soit la position. Le bouton A/C ?? ne s'allume pas non plus. Seul le bouton "dégivrage arri... voir la suite

Répondre
Question résolue

Est-ce normal un alternateur qui casse à moins de 55000 km au compteur...???

Bonjour, Je suis tombé en panne avec ma Dacia Sandero Stepway fin décembre en rentrant de vacances, panne d'alternateur. Je voulais savoir si ce problème était récurrent et s'il était normal d'avoir une panne d'alternateur sur un véhicule de moins de 5500... voir la suite

Faux contacts.

Bonjour Tout le monde, et bonne année au passage, Voilà je viens d'acquérir une dacia sandero stepway de 2018. la ventilation ne fonctionne pas tout le temps. Lorsqu'elle ne fonctionne pas j'ai essayé de bidouiller le fusible (39 il me semble), le fusible... voir la suite

Clignotants avec moteur à l'arrêt.

Bonjour, je constate que sur ma stepway de 2018 les clignotants ne fonctionnent qu'avec le moteur en marche. Je suis étonné car même avec le contact les clignotants ne marchent pas, pour les warnings là c'est bon même sans le contact ils fonctionnent. Je... voir la suite

Bavette frottant sur le pneu arrière

Bonjour à tous la bavette arrière posé sur le pneu et ça fait un bruit . Comment régler cette bavette pour l.écarter du pneu Merci

manuel entretien stepway sandero III phase 1 2020

Bonjour à tous, Existe t il un manuel d'entretien type Haynes ou autre qui détaille les procédure d'entretien ? En vous remerciant

Question résolue

consommation hivernale GPL.

Bonjour, La consommation GPL en hiver de ma Dacia sandero III est de 17 l/100. Un réglage existe t'il ou est ce un défaut constructeur? Merci pour vos réponses

Réinitialiser le voyant pression

Bonjour, j'ai eu le voyant pression pneu donc j'ai réajusté la pression. Le voyant reste cependant allumé. Comment le réinitialiser ? Merci!

Filtre à essence

Bonjour, ou ce trouve sur une Steepway III ECO -G 100 de 2022 le filtre à essence ? Merci pour votre retour

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.