Sandero Stepway

Sandero Stepway

- 
1059 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 692 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

attache de remorque sandero stepway 2015

Bonjour, j'essaye de mettre un attache de remorque sur ma Dacia Sandero Stepway de 2015. La roue de secours empêche la barre de passer, avez vous une solution. Merci

Répondre

Échange courroie distribution Sandero Stepway essence 2015

Bonjour, J'ai un Sandero Stepway essence, 90 cv, depuis 9 ans, 110 000 kilomètres. J'en suis très satisfait. Lors des révisions, on ne m'a jamais changé la courroie de distribution, ni proposé l'échange de la courroie. Rien n'apparaît dans le livret d'ent... voir la suite

message bouton sos a controler Sandero

bonjour sur ma sandero 3 stepway de 2021 j ai un message bouton sos à controler ? Comment l enlever ? on me parle de pile ? ou se situe t elle ? je vous remercie de vos infos bonne journée

Stepway 2019 tce90 0.9 chaine ou courroie?

Bonjour Stepway 2019 tce90 0.9l essence c'est une chaine ou courroie de distribution svp?

Norme huile moteur

Bonjour besoin d'information quel norme d'huile moteur et préconisé pour une dacia sandero stepway 0.9 TCe de 2017.. 5w30 ok mais la norme ? Ex (ACEA C2) merci bonne journée a vous

Répondre

Chute régime moteur auprès le démarrage

Bonjour, j'ai une sandero gpl et depuis quelques jours ( les températures ont baissée) j'ai le régime moteur qui chute brusquement après le démarrage ( à la limite de caler) et je me demande d'où ça peut venir

Communication

BonjourFaut il laisser le smartphone sur la planche de bord pendant la conduitemerci

Voyant intempestif

Bonjour à toutes et tous, Sur une voiture de 2019 le voyant pneu sous gonflé refuse de s'éteindre après mon intervention millimètrée. Y a t'il une action possible du type Set UP?

Répondre

Rabattre banquette arrière dacia sandero stepway 2024

Bonjour à tous, Je voulais rabattre la banquette arrière mais à cause de la ceinture du milieu je ne sais pas comment faire. Besoin de votre aide. Merci.

Pourquoi a-t-il fallu remplacer le volant moteur à 8OOOKm?

Bon jour à toutes et à tous, Ma Dacia Sandero Stepway de sept 2021, bi carburant, 100CV a parfaitement fonctionné pendant 8000Km, soit à peu près une année et le voyant "clé à molette" s'est allumé. Le véhicule étant sous garantie, mon agent Renault/Dacia... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.