Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1372 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 943 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

mess44929931

code autoradio

BONJOUR j ai perdu mon code de l autoradion comment faire

Répondre

Capacité réservoir Sandero Stepway 2013

Bonjour à tous, Mon fils possède une Sandero Stepway 0.9tce de 2013, normalement le réservoir fait 50 litres mais il lui arrive de mettre plus de 64 litres alors que la réserve vient de s'allumer Si quelqu'un a une réponse ? Merci

Chercher finition

Bonjour Je recherche la finition de ma sandero stepway de 2016 vin : UU15SDA1C54471190 QQ peut il m'aider

Code. Radio perdu

Bonjour. Radio j'ai perdu code radio. Merci

Emplacement roue de secours

Bonjour, J'ai commandé une Dacia Sandero Stepway récemment sans l'option roue de secours. Je souhaite l'acheter plus tard mais le vendeur m'explique qu'il n'y a pas d'emplacement prévu pour celle-ci. Savez-vous si il est possible d'ajouter cet emplacement... voir la suite

Restitution du véhicule en LOA

Bonjour à toutes et à tous, qui a fait l'expérience d'une restitution d'une Dacia (la mienne est une Stepway) à la fin du contrat de 4 ans. Quelles éventuelles difficultés vous avez eu, par exemple sur l'état du véhicule (carrosserie, pneus, etc.). Moi j'... voir la suite

Fusible essuie glace arrière

Bonjour je voudrais savoir si il a quelqu'un qui c'est quel et le numéro du fusible essuie glace arrière sur une dacia sandero stepway année 2016 svp. Je trouve nul part merci.

Pas de ventilation

Je Ne suis pas en France et les Garages Renault ne peuvent me donner un rdv avant mon retour; Je n'ai plus de ventilation, donc pas de clim et je ne sais pas quel est le fusible concerné pouvez-vous m'aider

Problème Clé USB

Bonjour, Pour écouter les sons qui sont sur ma clé USB je suis obligé d'enlever la clé USB et de la remettre pour pouvoir écouter mes musiques ? D'autre part une fois que la clé USB est reconnu par le Multimédia je dois passer d'abord par la radio et ensu... voir la suite

panne inconnu help

bonjours a tous.g un probleme avec ma dacia et le garage ne trouve pas la cause..dacia steepway 2023 .2eme mains et trois fois la meme panne en six mois a savoir on ce leve le matin ..plus de jus bloquée sur mon parking ..premier remorquage au garage il m... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.