Musiquette d'accueil
Bonjour, Comment supprimer la musiquette d'accueil sur une Sandero 2026 ? J'ai cherché un bon moment, et pas trouvé. Elle est sympa… mais agaçante à la longue ! Merci !

Bonjour, j'ai signé un contrat pour une Dacia Stepway Extreme, un véhicule disponible en stock chez le concessionnaire. Elle n'est pas encore immatriculée et je souhaiterais l'échanger contre une Renault Captur, qui coûte le même prix. Est-il possible de ... voir la suite
Bonjour, Comment supprimer la musiquette d'accueil sur une Sandero 2026 ? J'ai cherché un bon moment, et pas trouvé. Elle est sympa… mais agaçante à la longue ! Merci !
bonjour Ce matin je démarre sans problème ma Sandero Stepway Extrème livrée il y à 1 mois avec 680 km au compteur. Cela fait 86 km que je roule, et un message apparait sur mon écran : "BATTERIE FAIBLE, METTRE LE MOTEUR EN MARCHE" Ma question: Comment m... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une Stepway III de fin 2021 , et j'en suis ravie. Par contre elle n'a pas l'option de double coffre pour avoir la possibilité d'avoir un espace tout plat lorsque le sièges sont rabattus. est 'il possible de le faire ins... voir la suite
Bonjour,Comment trouvé mon code radio apres un changement batterieMerci
Bonjour j ai un souci avec le ventilateur de mon véhicule DACIA STEPWAY ventilateur d habitacle qui fonctionne 1 fois sur 2ou3 pour l instant je le laisse en position 1 et je démarre le moteur du véhicule là ça fonctionne mais si j arrete lemoteu... voir la suite
Bonjour, il est possible de commander la version hybride sur le site DACIA. A quelle date sera-t-elle visible ou essayable en concession? Merci d'avance
Bonjour, suite a un changement de batterie sur ma Dacia Stepway mon ensemble radio et multimedia ne fonctionne pas on me demande un code a 4 chiffresMerci
Bonjour à tous Stepway gpl bva de 350 kms: en radio fm, le son disparait et l'affichage station et morceau reste ... bloqué ! Quelqu'un a t-il eu ce problème "en résolution", svp. Je reste en appuie quelques secondes sur le bouton "M/A" de l'écran: celui-... voir la suite
Bonjour à tous, grosse panique sur autoroute surchargée lorsque j'ai voulu rétrograder de 6 ème en 5 ème vitesse pour dépasser. Passage totalement impossible. Le temps de double débrayer pour repasser la 4 ème, j'ai failli causer un carambolage. Après avo... voir la suite