Dacia Sandero eco-g 100 stepway confort
Bonjour la ventilation de la Dacia Sanders eco-g 100 stetway confort ne fonctionne plus que dois je faire. Merci

Bonjour, Peut on monter en hiver des pneus neige de 195x65 16 " avec même indice vitesse et charge aulieu des 205x60 16"constructeur sur Stepway 2026 Bien Cordialement
Bonjour la ventilation de la Dacia Sanders eco-g 100 stetway confort ne fonctionne plus que dois je faire. Merci
bonjour à vous, l'affichage de l'écran de mon Sandero de2017 vient de s'éteindre, ne reste que l'heure. la radio fonctionne toujours, mais pas de possibilité de changer de station, plus de GPS et plus de caméra de recul. vous avez déjà eu ce souci?Merci
Bjr comment fait on pour enlever le message faire révision sur. Dacia stepway 2024
Bonjour Désirant mettre a jour mon Media Display sur ma Dacia Sandero Steepway 2022 j'ai suivi ce tuto https://www.dacia.fr/multimedia/multimedia-system-help.html. Mais j'ai téléchargé un fichier exe alors que dans le tuto il est marqué zip. j'ai quand mê... voir la suite
Bonjour, J'ai besoin de sortir le puit de jauge à huile de ma Sandero Stepway de 0.9 TCE afin d'en extraire la jauge qui est cassé dedans. La partie plastique de la jauge m'est restée dans la main et impossible de récupérer la tige métallique depuis le ha... voir la suite
bonjour, j'ai la Duster 3 hybride 140 expression , est il possible de faire installer un allume cigare dans le coffre par Dacia (pour y brancher une glacière) Bonne journée a tous
Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter une Sandero d'occasion et les cartes GPS ne sont pas à jour. J'ai tenté de le faire gratuitement via la Dacia toolbox mais cela ne fonctionne pas. Comment faire? Merci par avance
Bonjour, j'ai un dacia sandero 2026. j 'ai un problème avec la radio qui ne fonctionne pas pendant quelques jours puis refonctionne un peu, puis s'arrête à nouveau. Avez vous déjà eu ce problème et que faire. Merci
Bonjour, Si j'achète un coffre de toit Dacia, est ce que le garage Dacia va l'installer sur ma voiture ? Si oui est ce c'est gratuit ? Parce impossible de transporter le coffre de toit neuf sur le toit de la voiture. Pas de fixation prête à l'emploi. Et c... voir la suite