Reduction prix
BonjourEst ce que dacia vend des stepway expression collaborateurs avec remises Le jour des portes ouvertes est ce que dacia accorde des remises Merci pour votre réponse.
BonjourEst ce que dacia vend des stepway expression collaborateurs avec remises Le jour des portes ouvertes est ce que dacia accorde des remises Merci pour votre réponse.
Bonjour a toutes et toutes comment faire pour récupérer mon code radio svp , n ayant pas de carnet d utilisation pour une sandero stepway 2025 merçi de vos réponses bon am
Bonjour, au tableau de bord je reçois un message "appel SOS a controlé" et la clé de serrage s'affiche. que dois-je faire mis a part voir en concession. merci pour vos retours. DACIA sandero stepway Tce 90 éco G bicarburant de 2021. 59850km gros entretien... voir la suite
Bonjour, je souhaiterais savoir le prix exact tout compris avec malus éco, carte grise gravage ... Pour une Dacia Stepway TCE 90 essential à 16150€ Merci
Bonjour à tous je voudrais savoir comment récupérer le code d'authentification de la console Media vision d'une sandero stepway 2018 d'avance merci
Bonjour à tous, je viens ici afin d'aider mon voisin qui vient d'acheter une DACIA SANDERO STEEPWAY, en effet le garagiste lors de la révision complète à changer la batterie et on n'arrive pas à changer l'heure sur le GPS, il n'y à pas de carte ni GPS. Il... voir la suite
Bonjour à tous Le voyant " régulateur à contrôler " vient de s'afficher sur ma dacia Sandero Stepway de 2021 . Impossible de mettre le régulateur Si quelqu'un serait d'où sa proviens ? Merci de votre aide
Bonjour, Je voudrais savoir ce que contient la garantie contractuelle véhicule neuf dacia ? Merci.
Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai pas de jus qui arrive à la broche du feu antibrouillard arrière droit. Seulement pour le feu antibrouillard.les autres fonctionnent. Le gauche fonctionne. Le fusible est bon et l'ampoule aussi. Je pense que le fil doit ... voir la suite
BonjourJ'ai l'application My Dacia sur mon mobile. Je n'ai pas accès aux services connectés et je n'y vois pas les visites faites dans des garages DACIA. Pourquoi ? Comment faire ?merci