Enjoliveur Sandero II sur sandero III
Bonjour, j'aurai aimé savoir si les enjoliveurs techroad de la sandero II sont compatibles avec ma sandero III.
Bonjour, j'aurai aimé savoir si les enjoliveurs techroad de la sandero II sont compatibles avec ma sandero III.
Bonjour j'ai vidangé par erreur ma boîte de vitesse. Comment la remplir ? Merci
Bonjour Message avec clef à molette sur mon tableaude bord "bouton SOS" Mon garagiste me dit que ce n est rien Comment puis l'arrêter ?
Bonjour, Quel type de bougie (ref/marque) pour une stepway gpl de 2021? Merci de votre aide. Cordialement .
Bonjour a toutes et a tous Le problème que je rencontre est le suivant. Plus de media nav, périphérique non reconnu. Il semblerait que cela vienne du connecteur de j'ai essayé plusieurs câbles Si vous avez une combine je suis preneur. Merci
Bonjour ma Dacia neuve 1000kms affiche des messages sur les freinages à contrôler Fb au garage dans un mois puis-je rouler avec merci
Bonjour j ai une Dacia Sandero stepway 1.5 dci de janvier 2013 quel est la référence du filtre à gasoil s il vous plaît merci cordialement
Bonjour J ai laissé ma dacia sandero 3 gpl A l arrêt pendant 2 semaines sachant que le réservoir gpl est en réserve je suis reparti hier sur le réservoir essence et le moteur fait des à coups à l accélération à froid comme à chaud Avez vous une idée? Merc... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Mon autoradio de ma Stepway de 2012 , se coupe toutes les 10 minutes auriez vous une solution. Merci pour votre aide
Bonjour, comment peut-on télécharger une mise à jour du GPS pour une Dacia Sandero Steway 2014 merci de votre retour