Sandero Stepway

Sandero Stepway

- 
1053 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 715 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Réactualiser le gps

Bonjour, pourriez vous m indiquer comment réactualiser mon gps de ma stepway 2017 car elle ne reconnaît pas les itinéraires récents, à qui je peux m adresser et combien celà coûte. Merci

Répondre

Installation caméra de recul

Bonjour, étant propriétaire d'une Dacia Sandero Stepway de 2021, je souhaiterais installer une caméra de recul. J'ai constaté que l'emplacement d'origine était simplement masqué par un cache en plastique. Je me demande donc, si l'emplacement de la caméra ... voir la suite

Répondre

Réseau coupé sur mon tél Androïd

Bonjour, lorsque je suis dans ma Dacia Sandero, mon téléphone connecté sans fils à MédiaNav, je n'ai plus de signal réseau et ne peux plus passer des appels, je suis d'après le réseau (Free) pas "enregistré sur le réseau" ! Apparemment la connexion MédiaN... voir la suite

Répondre

Panne electrique

Bonjour a toutes et a tous, en démarrant ma voiture dacia sandéro stepway mes voyants tableau de bord sont restés allumés ,même en coupant contact certains restent allumes,j'ai débranche une cosse batterie ,meme en la remettant il y a un contact electriqu... voir la suite

Question résolue

anti brouillard arriere

Bonsoir, Sur 1 stepway 3 de 2021 est ce normal que seul l'antibrouillard arrière gauche fonctionne? Merci de votre aide Bonne route

Problème de ventilation

Bonjour voilà depuis deux semaines nous avons plus de ventilation ,chauffage ni de Clim dans notre Dacia Sandero stepway année 2021 . On a lu sur les forums que le problème venait des fusibles peu être et effectivement le fusible bouge dès qu'on passe un ... voir la suite

ENJOLIVEUR

Bonjour a toutes et a tous,je n'arrive pas a trouve sur le catalogue accessoires,les nouveaux enjoliveurs ANTARA BLACK

Répondre

La clé à molette allumée sur le tabeau de bord

Bonjour à tous et toutes, je pense que ma batterie était un peu faible? je dis je pense car la voiture, dès c'est 1ans 1/2 les voyants s'allument constamment et le concessionnaire répète toujours "C'est la batterie"?? le message du jour est SOS désactivé.... voir la suite

Réservoir

Bonjour à tous, Pas trouvé sur la notice, à quoi sert le petit réservoir blanc à côté de la batterie. Merci.

Recharge GPL

Bonjour cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à recharger mon GPL a la station de cora la pompe démarre et s arrête à quelques centimes j ai rencontré 2 personnes ayant eu le même problème mais la caissière prétexte que le problème vient de ma dac... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.