Ivana Dacia
Le à Bonjour, votre Sandero Stepway Extrême sera équipée de jantes 16 pouces montées d'origine sur vos pneus.
Bonjour,
J'ai commandé une Dacia sandero stepway extrême tce 110 que je dois recevoir mi décembre.
Je voudrais anticiper un achat de 4 roues complètes hiver ( jantes tôle ) mais je n'arrive pas à obtenir le renseignement exact de la dimension des jantes à acheter. On me répond qu'il faut absolument avoir le numéro immatriculation ou n° châssis... si je ne la reçois que mi décembre, je ne peux pas répondre à cette question aujourd'hui et du coup, je ne vais pas pouvoir anticiper le montage de mes roues au moment de la sortie du véhicule du garage...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et peut me renseigner ???
Merci d'avance
@Ivana Dacia Bonjour et merci pour votre mail. Toutefois, ce n'est malheureusement pas la réponse que j'attendais. Je sais que le véhicule sera livré avec des jantes alu 16 pouces et pneus 205/60R1692H été. Pour ma part, je voudrai acquérir de suite (puisque la livraison est prévue fin décembre) des roues complètes (jantes en tôle avec des pneus hiver). On me répond que je peux descendre de taille, que ces jantes sont difficiles à trouver, bla bla... Ma question reste donc très simple et précise : je veux garder la MEME TAILLE de pneus mais hiver et y associer 4 jantes en tôle, donc quelles dimensions exactes je dois commander pour les jantes et surtout si ça existe ?
J'ai parlé avec 2 vendeurs, ils me disent que la largeur n'est pas bonne et qu'il faut diminuer la taille des pneus.... je suis donc déçue et déjà sceptique ??