Le à
Il faut essayer de changer la marque et le modèle de la clé et parfois ça règle le problème. Sur ma DS3 certaines marques de clés fonctionnaient mieux que d'autres.
bonjour à tous
j ai une Sandro série 15ans de 2020
jusqu' à fin novembre toutes mes clés USB avec de la musique fonctionnaient correctement mais depuis décembre soit il n y a qu une chanson qui passe et toujours la meme, soit un message s affiche
aucun dossier
codecs non pris en charge
j ai téléphoné chez Renault et ils insistaient sur le fait que c était la clé USB qui avait un problème
mes clés sont formatées en FAT32 et fonctionnent très bien car je les ai essayées dans d autres voitures ainsi que sur des enceintes JBL
j ai demandé à la famille de mettre leurs clés USB dans ma voiture et c est la meme chose qu' avec les miennes
j ai regardé sur internet si je pouvais trouver une solution mais je n ai rien trouvé
j ai regardé les paramètres de la radio mais il n y a rien de spécial mis à part la réinitialisation sortie d usine que je n ai pas fait car je ne sais pas si ça concerne que la radio ou l ensemble complet GPS Bluetooth etc
j aimerai savoir si il y a déjà eu un problème comme celui là et comment faire pour le résoudre afin que mes clés USB fonctionnent de nouveau
merci d avance
Il faut essayer de changer la marque et le modèle de la clé et parfois ça règle le problème. Sur ma DS3 certaines marques de clés fonctionnaient mieux que d'autres.
@jpp2caunes bonjour j ai essayé 5 ou 6 clé usb différentes et c était toujours pareil alors j ai contacté l assistance RENAULT qui m a demandé la version de mon autoradio je leur ai envoyé par email et ils m ont dit qu elle était obsolète donc ils m ont expliqué comment faire pour la mise à jour je l ai effectué c est très simple à faire et depuis tout refonctionne parfaitement
si cela vous arrive contacter l assistance renault ils vous expliqueront étapes par étapes comment faire
il vous faut une cléUSB de 8 ou 16G d installer toolbox sur votre pcaprès c est des manip sur l autoradio et votre pc
moi je l ai fait ça m a pris environ moins d une demi heure sans se presser