Sandero Stepway

Sandero Stepway

- 
1026 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Recherche de solution

Bonjour à tous et à toutes,

Je réside en Guadeloupe, j'ai aussi une Dacia sandero stepway mise en circulation le 21/09/2021. J'ai le même problème qui s'affiche sur le tableau de bord (13/03/2024). De plus, le véhicule n'avançait pas du tout. Si le votre a été réparé depuis, j'aimerais bien connaître l'origine du problème et quelles ont été les solutions. Merci

Consulter la réponse à la question Recherche de solution

• Salut,

De quel problème veux tu parler ?

@ plus

• @Durantha Bonjour j'ai le même problème avec ma stepway en boite automatique , après quelques kilomètres , il y a plein d'alarme sur le tableau de bord et sonore aussi , l'écran central s'éteint et la voiture ralentie et le moteur se coupe. j'ai changé la batterie car le garagiste de chez Dacia ma dit quelle était morte mais 2 jours après le problème est revenue ! qu'a fait Dacia pour la votre ?

• @Durantha Comme je le dis toujours, quand ça commence à clignoter de partout avec des messages alarmants, en général, c'est un problème de batterie hs ou déchargée.

Après, ça peut être autre chose...

@ plus

• @Rq3zqtb Bonjour,

Il s'agit d'1 problème similaire à celui de d'autres communautaires en France. J'ai eu plusieurs affichages au t de bord : démarrage en côte à contrôler, esc à contrôler, système de freinage à contrôler. De plus, elle avait bcp bcp de mal à avancer. J'ai 1 boite automatique. Depuis hier elle est au garage en attente diagnostic et de réparation.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.