jemase
Le à Bonjour,
De quel modèle de support s'agit-il ? Celui de la photo ci-dessous ?
J'ai le support qui ne bloque plus le portable (Ressort?) au bout de 3 ans et 2 mois, comment le changer à moindre frais ?
Bonjour,
De quel modèle de support s'agit-il ? Celui de la photo ci-dessous ?
@jemase bonjour il y a un peit bout de plastique ,j'ai mis un caoutchouc et ça dépanne
@jean43542532 Bonjour,
Si la réparation n'est pas possible, il n'y a que deux options : soit racheter un support d'origine chez Dacia, soit acheter un support à ventouse.
La seconde solution serait sans doute la moins chère (c'était l'idée de votre première question) mais aussi la moins pratique.
A vous de voir...
@jemase Je pense qu'il y avait un ressort qui a dû sauter mais je ne la retrouve pas ?
@jean43542532 Désolé, celui là je ne le connais pas, mais si j'étais à votre place, puisque de toutes façons il ne fonctionne plus, je regarderais s'il y a moyen de le désassembler pour accéder au mécanisme et au ressort afin de tenter une réparation. Ce qui est sans doute plus facile à écrire qu'à faire, ces accessoires n'étant généralement pas conçus pour être réparés...
Bonne chance !
@jemase Non, celui de la version Confort qui se clipse sur la gauche de la tablette