Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Adapté pour une famille de 5 ?

Bonjour, est-ce que vous trouvez que la sandero est adaptée pour une famille de 5 personnes avec deux petits ? Merci !

Consulter les 31 réponses à la question Adapté pour une famille de 5 ?

  • Bonjour, non la Sandero est vraiment trop petite pour une famille de cinq personnes (sauf pour un usage trés occasionel et petits trajet). Le minimum serait la Logan et pour être vraiment à l'aise un Dokker. Salutations.
  • Bonjour, oui ça va , j'ai des grands enfants et on est parti chaque année en vacances et ça allait, plus un petit chien à l'arrière ,bien-sur j'ai mis un coffre de toit pour les bagages car le chien était dans le coffre et la plage enlevé.
  • Ca passe un peu à l'étroit... j'ai 2 grands enfants et un moyen. Pour tout caser dans le coffre, on fractionne les sacs de voyage en petits sacs en toile plus logeables, le remplissage du coffre tenant du Tetris. On avance un peu les sièges de devant. Un tout petit peu pour le conducteur et plus pour le passager. On met le plus petit des enfants au milieu (pour y voir avec le retro central) et ça passe. On a même survécu à la canicule sans clim.


  • Bonjour, non ça ne passera pas à 5...et effectivement d’il y a deux sièges auto la place du milieu sera vraiment réduite... ok pour 4, mais pas 5...
  • Bonjour oui tout à fait ;-)
  • Ca risque d'être juste si on pense aux bagages ...
  • Ca passe un peu à l'étroit... j'ai 2 grands enfants et un moyen. Pour tout caser dans le coffre, on fractionne les sacs de voyage en petits sacs en toile plus logeables, le remplissage du coffre tenant du Tetris. On avance un peu les sièges de devant. Un tout petit peu pour le conducteur et plus pour le passager. On met le plus petit des enfants au milieu (pour y voir avec le retro central) et ça passe. On a même survécu à la canicule sans clim.


  • Non , elle est trop petite

  • IL VAUDRAIT MIEUX PRENDRE UN DUSTER !!!

  • pas du tout - 5 personnes pour faire 200 km à la rigueur

    ou alors prévoir

    un coffre de toit et ... une remorque !!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia