Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6234 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Bruit désagréable au tableau de bord.

Bonjour à toutes et à tous, Sur ma Sandero Stepway de 2022, j'ai pas mal de bruits au tableau de bord. Surtout au niveau de l'aérateur supérieur gauche. C'est comme si la gaine de ventilation vibree ou un faisceau était mal fixé. Le petit HP a déjà été re... voir la suite

Eau pedale accélérateur

Bonjour, après épisodes pluvieux, j'ai remarqué que des litres d'eau sortaient de la pédale accélérateur. J'ai regardé sur plusieurs forums qui disent de nettoyer la baie de pare brise. Cependant j'ai une grande quantité d'eau qui s'est accumulé devant le... voir la suite

utiliser le gps sans avoir le son de la radio

Bonjour a toute et tous ,j'ai une Dacia cendero stepwai de 03-2024 comment coupé le sont de la radio quand je veus me servir du GPS merci a vous pour vos raiponces

ratés a froid.

bonjour j ai une dacia sandero nouveau moteur 3 cylindre, et depus qu elle est neuve elle a des rater mais juste sur les premier kilomètres. en plus des fois elle ne démarre pas du premier coup.chez renault il ne trouve rien il pense maime que je fabule,c... voir la suite

Problème avec Midia Nav

Bonjour à tous, gros soucis ecran noir uniquement le son radio et L'heure au milieu de l'écran quelqu'un peut-il m'aider S VP merci d'avance.

capteur de radar de recul enfoncé sur sandero 3

Bonjour Comment remettre en place un capteur de radar de recul enfoncé dans le pare choc arrière ? Sur ma Sandero 3

Clé a mollette s'allume

Bonjour à tous, combien de kilomètres je peux rouler avant de faire la révision de ma lodgy qui a 50000 km après l'apparition de la clé à molette ?

Montage attelage et branchement faisceau

Bonjour, Je devrai placer un attelage sur une Stepway III extrême de février 2024. Voici ma question: la dépose du pare-chocs est-elle facile et l'alimentation (le positif fil rouge) est -elle disponible directement à l'arrière du véhicule ? D'avance mer... voir la suite

Question résolue

Connection de mon smartphone Samsung galaxy à 23

Bonjour Je viens d'acheter une sandero stepway extreme tce90 (11/04/2024) , je n'ai pas pris le GPS donc il faut connecter son smartphone avec un câble usb,mais impossible de se connecter à android auto, j'ai changé le câble, desinstalé la connection, , ... voir la suite

Boite de vitesses

Bonjour, J'ai reçu une convocation pour reprogramation du calculateur. Si vous avez été dans le même cas, avez-vous trouvé une différence depuis votre passage chez Dacia ? Merci de vos réponses. Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia