Sandero

Sandero

 - 
15296 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6780 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

attelage remorque

bonjour. Peut on monter un attelage Sandero Stepway sur un Duster merci d'avance

Remplacement contacteur de porte Dacia Sandero 2

Bonjour, Vous ou auriez un tutorial pour changer un capteur de porte? Ma Dacia pense à tord que la porte passager est ouverte, mais en fait c est la capteur de porte qui est déboité car cassée à moitié. J ai vu la pièce qui coûte presque rien sur internet... voir la suite

Répondre

quelle révision pour sandero 2 à 3000km

bonjour à tous, sans carnet d entretien quelle révision dois je faire sur une sandero 2 de 2020 avec seulement 3000 km au compteur, Merci

distribution

Bonjour à tous, j'ai changé ma courroie de distribution sur ma Dacia Sandero essence 1.4 55kw année 2008 - J'avais marqué les points de repère sur l'ancienne courroie et les 2 poulies "vilebrequin et arbre à came - J'ai mis une courroie neuve en respectan... voir la suite

un temoin gris

Bonjour, Sur le tableau de bord bun témoin gris est allumé, pourquoi ? merci d'avance Sersenee

Transfert de garantie lors d'une vente

Bonjour? Je vends ma Sandero Expression (reçue le 22/01/2024 4750 km) à un particulier, et je voudrai savoir comment se passe le transfert de garantie qui court jusqu'au 22/01/2027. Et aussi qu'en est il pour l'application M Dacia? dois je supprimer mon v... voir la suite

volant qui ne revient pas

Bonjour, J ai acheté une sandero d occasion a un garage, elle a 3 ans et 40000 km. Le volant ne revient pas a100 u u centre après un virage. Est ce normal ou pas ? Y-a-t-il des normes sur le sujet ? Je vous remercie.

Fermeture portes centralisée

Bonjour, la fermeture des portes ne fonctionne plus.les portes se verrouillent et se déverrouillent aussitôt. Résultat, impossible de fermer la voiture. Merci pour votre aide.

Carnet entretien manquant

Bonjour, Je viens de récupérer ma voiture neuve. Mais je me rends compte qu il n y a pas de carnet d entretien... Est ce normal? Merci!!

perte de son sur sandero 3

bonjour sur ma sandero 3 de 2021 je rencontre un pb de perte des on sur hp avant, soit individuellement soit les 2 hp changes pb tjs present repassage au garage qui me dit ne rien trouver quelqu'un a -t-il eu ce pb?

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.