Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13542 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7577 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Front door wire harness fight

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à débrancher le connecteur électrique qui relie l'habitacle aux portes avants. C'est nottament pour installer de nouveaux hauts parleurs. Mes tentatives de déconnexion : 1 : push le lock bleu inférieur 2cm plus ... voir la suite

Jantes en tole sandero 3

Bonjour quelqu'un a changé ou acheté des jantes tole ( ancien model sandero 1 ou 2 a 4 trous )pour sa sandero 3 , sont-ils compatibles ? merci

Répondre

Problème de démarrage à froid

Bonjour, Au mois d'avril j'ai reprogrammé ma dacia sandero 1.4L MPI de 2008 à l'ethanol, j'ai aussi changé mes bougies pour mettre des bougies iridium J'ai ensuite eu des problèmes de démarrage a froid, j'ai donc contacté l'entreprise qui ma fais la repro... voir la suite

Phare avant Sandero3

Bonjour à toutes et tous, Je cherche un tuto ou une explication pour démonter mon phare avant gauche. Je vois les 2 fixations supérieures à démonter, mais comment faire pour la 3 sous le phare. Merci pour vos conseils coordialent patrick

Code radio perdu

Bonjour à tous et toutes, j ai du changer la batterie du sandero d une amie et elle n à pas le code alors je viens prêt de vous crier au secours..Merci à tous.. Domi

compresseur de climatisation HS

quels sont les modeles qui sont pris en charge pour un defaut constructeur sur le compresseur de climatisation Dacia Sandero 3

Voyant et message qui s'affiche

Bonjour à tous et toutes, Avant hier ma dacia sandero stepway c'est d'un coup mise en guirlande lumineuse plusieurs messages ce sont allumé ( système de freinage à contrôler, esc à contrôler, démarrage en côte à contrôler et injection à contrôler) et des ... voir la suite

Supprimer message Vérifier gonflage des pneux, sandero stepway

Bonjour à tous, Comment faire pour enlever le message qui indique que les pneus ne sont pas assez gonflés? Après une révision en concession le message s'affiche toujours (ils sont nuls), malgré mes essais avec le manuel je n'y arrive pas et pas le temps d... voir la suite

Pb aléatoire simultané sur clim et essuie glace arrière

Bonjour Sandero Stepway de 2012 ..depuis quelques temps nous avons des fonctionnements aléatoires de l essuie glace arrière et de la climatisation Le compresseur clime est neuf ..et ceci n' a rien changé Le fil d essuie glace. Arrière n' est pas coupé dan... voir la suite

Sandero Journey ECO G 100 Essence/GPL

Bonsoir, j'ai une Sandero 3 avec GPL et j'avoue avoir des à chaque fois des difficultés à stabiliser la pompe sur mon entrée GPL. Suis-je seule et vraiment pas douée ? Avez vous des astuces pour que faire le plein me soit plus facile ? De plus, avez-vous ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.