Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7423 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Problème feu brouillard arrière

Bonjour, Mon feu de brouillard arrière ne fonctionne pas. J'ai essayé d'investiguer mais je bloque au niveau du boîtier de servitude ou le faisceau su mène à l'ampoule. Au niveau du tableau de bord, j'ai bien l'icône du brouillard arrière quand je l'allum... voir la suite

Répondre

Siège chauffeur

Bonjour à toutes et tous Je possède une dacia Sandero journey de 2024 Quand je roule longtemps, j'ai toujours une douleur au niveau de la cheville et jambe côté gauche Donc j'aimerai savoir si c'est dû à la position du siège ( peut être qu'il n'est pas bi... voir la suite

Problème wastegate

Bonjour, j'ai une Sandero GPL 1.0 100 cv achetée fin 2023 avec 50000 km. Suite à un bruit causé par des vibrations à bas régimes dues très probablement à la wastegate, j'ai pris RDV dans un garage Dacia. Ils ont fait une mise à jour informatique en me dis... voir la suite

Problème injection à contrôler sandero 1.0l eco g

Bonjour, J'ai un problème avec ma sandero 1.0l eco gpl de mars 2022 ,injection à contrôler et elle ne dépasse pas 70 km/h. J'ai vu qu'il y avait rappel pour ce modèle de 2020 à 2022 pour le même problème mais la mienne n en fait pas partie. Y aurait il de... voir la suite

Sandero 3 risques

Bjr J'ai 1 Sandero 3 SCe 65 Confort de 2021 qui a à ce jour 23000 kms. Je monte assez haut ds les tours, freine en pliant et n'ai jamais fait la 1ère revision en 4 ans ni gonflé les pneus comme demandé par le tableau de bord. Du coup clé à molette orange ... voir la suite

Bouton SOS

Bonjour, le bouton SOS reste allumé en permanence. Que puis-je faire ? Merci

Le DAB ne trouve que quelques radios

Bonjour, Lors de la recherche de radio avec DAB , ma radio ne trouve que quelque radios, alors que d'autre personnes ayant le même véhicule trouvent des centaines de radios au même endroit. Savez-vous régler ce problème ? David.

pAS DE LECTURE OBD

Bonjour, Au contrôlr technique : CONNEXION IMPOSSIBLE SANS DYSFONCTIONNEMENT DU TEMOIN OBD 8.2.12.E.1

Pot echappement bruit rauque en 1ere et 2e

Bonjour J'ai une sandero 3 tce 90ch stepway extreme de 2024 et le.bruit de.mon pot d'échappement lorsque j'accélère en 1ere ou 2e est très bruyant. Fenetres ouvertes on dirait une voiture de sport qui roule à côté Avez vous déjà eu cela? Merci

tente de toit

Bonjour, j'i envie de poser une tente de toit sur ma stepway, pensez vous que les barres de toit modulables qui sont déjà dessus tiendraient le poids ou faut il d'autres barres ? MERKI

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.