Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6865 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

DACIA STEWAY 2024 Essuie glace

BonjourEssuie glace bruyant J'ai des pb avec l'essuie glace sur ma Dacia Stepway modèle 2024. Très bruyant .Il racle le pare brise sans glisser. Est- ce le cas d'autres Dacia Stepway ? Je veux bien changer d'essuie glace mais si c'est le mm modèle ça reco... voir la suite

Répondre

Code authentification mis mais sa ne démarre pas

BonjourJ'ai trouvé le code mais sa ne fonctionne pas ma voiture ne veux pas démarrémerci

Répondre

Voyant clé à molette orange allumé

Bonjour Feux stop a contrôlé voyant clef a molette allumé pourtant mes feux stop fonctionne

courroie d accessoire sandero steepway

bonjour je dois faire changer ma courroie d accessoire 6 ans preconiser la courroie entraine t elle la pompe a eau ou c est la courroie de distribution? sachant que celle ci est a chaine pour savoir si je dois changer la pompe a eau en vous remerciant

Nom d'un cache de protection plastique vertical Sandero 1

Bonjour à toutes et à tous, je cherche le nom d'un cache de protection en plastique vertical (couleur sombre) monté à cheval entre le métal de la portière et le joint de la vitre sur une Dacia Sandero 1 de 2010 (voir photo ci-jointe). J'aimerais remplacer... voir la suite

Problème chauffage Dacia sandero 2023

Bonjour à tous, J'ai une Dacia Sandero qui aura deux ans en Janvier 2025. GPL et essence. je l'ai acheté sans clim. Depuis samedi, nous avons un gros problème: dès que nous commençons à rouler le chauffage se déclenche à fond alors que le témoin est au bl... voir la suite

Démontage habillage de porte

Bonjour à tous. Je dois remplacer le rétroviseur droit de ma Sandero de 2009. J'ai retiré les différents caches et vis mais je bute sur les clips. J'en ai déjà cassé un en tirant sur l'habillage de la porte. Avez-vous une astuce ou technique pour retirer... voir la suite

Voyant orange

Bonjour, J étais en route brusquement une voyant orange (feux stop à contrôler) s est allumer j aimerai bien comprendremerci

Problème intermittent de fonctionnement de la vitre conducteur

Bonjour à toute et tous, Depuis plusieurs mois j'ai un dysfonctionnement intermittent de fonctionnement de la vitre conducteur de ma Sandero Stepway. Je ne peux pas aller au garage parce que ce défaut n'est présent que de temps à autre. Hier par exemple, ... voir la suite

Remplacement embrayage

Bonjour j'ai une petite question, voilà j'ai rendez-vous à mon garage parce que mon embrayage déconne, je suis en leasing ducoup je n'ai rien a payer ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.