Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13634 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7717 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Consommation de liquide de refroidissement

Bonjour j'ai une Dacia Sandero Stepway, modèle anniversaire des 15 ans. Diesel. Je consomme depuis mon retour de vacances dans le Vercors début juillet énormément de liquide de refroidissement... Sans fuite évidente à l'arrêt ni fumée blanche... Je vais l... voir la suite

Carburants ?

Bonjour. Quel carburants est accepter par ma Dacia Sandero100 g bi carburation ? Merci

Voyant rouge

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs fois qu'un voyant lumineux rouge, avec une roue et un "splash" (comme une bulle de BD/quelquechose qui éclate), associé à un BIP s'affiche quand je freine. Avec sensation ABS sur le devant du véhicule. Le témoin dispara... voir la suite

Répondre

Pression des pneumatiques

Bonjours Sur la sandero il y a un voyant pour la pression des pneumatiques mais lorsque l'on regarde dans les menus pression des pneus il n'y a pas d'affichage pneus par pneus de la pression j'avais avant une opel mokka et la je voyais la pression pneus p... voir la suite

Voyant moteur

Bonjour à toutes et tous, J'ai une Dacia Sandero GPL et essence 2010. Quand je roule en GPL le voyant moteur s'allume après s'éteint tout seul. Mais quand je roule en Essence il ne s'allume jamais. Et le plus souvent c'est le matin quand je vais commencer... voir la suite

Fumée blanche du pot et odeur d'essence

Bonjour à tous, J'ai une Dacia 1.4l de 10/2010 essence/GPL. Je me permet de vous contacter car du jour au lendemain ma voiture a brouté, une fumée blanche qui sort du pot d'échappement et une odeur d'essence à l'extérieur et habitacle de ce fait. La balis... voir la suite

Question résolue

Freinage actif

Bonjour comment enlever l'option freinage actif ?

code authentification après changement batterie

Bonjour, Je viens de changer ma batterie sur ma dacia sandero et il m'est demandé un code d'authentification que je n'ai pas. Comment l'obtenir ? Merci pour votre retour. Bien cordialement

Annulation contrat leasing

bonjour Est il possible d'annuler un contrat leasing au bout de 5mois pour divers problème sur la voiture Merci

Éclatement lunette arrière

BonjourJ'ai récupéré ma voiture le matin avec la votre de la lunette arrière complètement cassée, marbrée de petits morceaux....avec gonflement vers l extérieur. Pas de trou, mais au premier déplacement la vitre arrière s'est effondrée sur la plage arrièr... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.