Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11750 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8256 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Media Nav au lieu de display

Bonjour, j'ai Media display sur ma sandero 3. Puis-je la faire remplacer par Media nav ? Car ouvrir las données mobiles pour des sorties en Suisse est hors de prix !Merci pour votre réponse.

Répondre

Code Pin clé Dacia Sandero

Bonjour, je ne trouve pas le code pin de la clé de ma Dacia Sandero. Merci pour votre aide

Plaquette et disque

Bonjour j ai acheté une sendero dacia le 17/03/2021 en 2024 le 30 octobre on ma volé la voiture et on la retrouve janvier 2025 et le 23/05/2025 elle passe au contrôle technique il mon di de changer les plaquette et disque devant et elle 74512 km compteur ... voir la suite

Antenne non posée a la livraison

Bonjour Lors de la livraison ,antenne non posée L ai dit au vendeur A essayé mais a échoué M a dit que je n avais qu a la poser moi même Étant pas assez grande j' ai demandée a mon gendre .il a regardé et m a dit que ce n' était pas possible car le pas de... voir la suite

Question résolue

Alternateur

Bonjour, Quelles sont les pannes rencontrées pour un véhicule Dacia Sandero Stepway de 2021 prise ou non en charge par le constructeur. Merci de votre retour. Bien cordialement, PR

Signification des logos sur affichage central.

Bonjour, je souhaite savoir la signification des logos qui sont sur l'affichage central, je ne trouve pas cette information. Est-il question du niveau de charge de batterie ???? Merci.

Micro coupure intempestif et irrégulière de la musique

Bonjour, Je viens d'acquérir une DACIA Sandero Stepway expression avec le Système multimédia et j'ai des coupures intempestif et irrégulière de la musique. j'ai redémarré plusieurs fois le module mais rien n'y fait. Moi qui suis musicien je vous avoue que... voir la suite

Crème beige sur bouchon d'huile moteur

Bonjour à tous, Pourquoi le constructeur a appliqué significativement une crème beige au niveau du bouchon d'huile moteur de ma nouvelle Dacia Sandero lll SCe 65ch Essential 2026 (sur le pourtour intérieur fileté) ? La crème ne risque t'elle pas de rentre... voir la suite

Nouvelle sandero 1.2 Eco G 120

Bonjour Vos avis sur la nouvelle sandero eco g 120 merci Raph

Autoradio 1 ou 2 din

Bonjour, j'ai une Dacia Sandero de 2018 sans option donc j'aimerais poser un autoradio Mais j'ignore si je dois en acheter un avec 1 ou 2 DIN ??merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.