Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13726 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7833 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Position du pot d'échappement Sandero stepway 2022

bonjour La position du pot d'échappement et surtout la sortie et la proximité du réservoir d'essence 2 risques possibles : 1 Projection lubrifiant directement sur la roue arrière gauche risque de glissade!!. 2 Chaleur ou projection de feu sur le réservo... voir la suite

Ordinateur de bord

BonjourComment ne plus avoir d'aver tiseur sonnore pour la vitesse dépassé.?Merci pour votre réponse.

Mise à jour carte navigation Dacia

Bonjour comment faire la mise à jour de la carte de navigation de la Dacia merci

Bruit moteur démarrage à froid ou après conduite

Bonjour à toutes et à tous je suis propriétaire d'une Sandero stepway ECO-G 100 de 2022, j'ai constaté dernièrement que j'ai un bruit moteur ! Soit au démarrage a froid ou après trajet quand le tour minutes descend et arrive vers 1000 T/min je sens une vi... voir la suite

Question résolue

Témoin d'alertes.

Bonjour, Témoin d'alertes de sous-gonflages des pneumatiques ne s'éteint pas . Que faire svp.Merci pour votre réponse.

Rétro passager

Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche d'un rétro passager électrique pour une Sandéro deuxième génération. Mille mercis pour votre aide.

Réglage luminosité tableau de bord

Bonjour à toutes et tous, j'aimerai savoir comment diminuer la luminosité du tableau de bord d'une Sandero essential sec 65 de juillet 2025 qui n'a pas d'écran de navigation. Merci Cordialement.

Installation d'un coupe circuit

Bonjour la communauté. Quelqu'un a t-il déjà installé un coupe circuit sur une Sandéro Eco-G 100 de 2021. y a t-il une incidence au vu de l'électronique ? . Merci de m'avoir parcouru et passez une très bonne journée.

Problème électrique

Bonjour a tous. Après avoir démarré il y a l'écran et la climatisation qui s'éteignent complètement alors que lorsque je reste au contact tous fonctionne bien. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? Merci pour votre réponse.Olivier

Problème électrique

Bonjour a tous. Après avoir démarré il y a l'écran et la climatisation qui s'éteignent complètement alors que lorsque je reste au contact tous fonctionne bien. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? Olivier

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.