Sandero

Sandero

- 
13173 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6906 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Changement poignée portière

Bonjour à tous la poignée de ma portière extérieure côté conducteur sur ma Dacia Sandero 3 est cassée, je ne peux donc plus entrer dans le véhicule côté conducteur. Est ce facile à changer soi-même ? Me conseillez vous d'aller chez Dacia? Un autre carross... voir la suite

Question renseignement

Bonjour à tous DACIA SANDERO Année 2021 - Bicarburation essence gpl - Boîte manuelle - III 1.0 ECO-G 100 CONFORT Es qu'il y a une chaîne de distribution où une courroie Et ya t'il un Turbo. Merci

Code radio

Bonjour. Où puis-je trouver le code radio de ma dacia sandero,car j'ai changer la batterie ? Merci

Ma clé lis les titre de musique en double avant de passer à l'autre

Bonjour j'ai fait une cle usb pour ma dacia et quand je l'insert le titre passe 2 fois tandis que sur ma chaîne hi-fi ça ne le fait pas avez vous une solution,?

Répondre

Fuite liquide de refroidissement

Bonjour tout le monde, j'ai une fuite aux niveaux tuyaux en métal ou il y a le joint. Est que quelqu'un peut me donner le réf du joint? Merci

Pneus usés à 100 a après 27000 km

Bonjour, J'ai acheté une Sandero III neuve fin 2021, elle a 3 ans et 27000 km. Lors de la révision chez Renault-Dacia, les pneus (fournis d'origine, des Continental) ont été jugés usés à 100 . ... et visuellement c'est effectivement le cas ! Comment ça se... voir la suite

Mise à jour

Bonjour J'ai pas pu installer mediana tolbox

Code d'authentification

Bonjour. La batterie de mon Sandéro s'est vidée. Après recharge, apparait sur l'écran le message suivant: " code d'authentification ". Où puis-je trouver ce code pin ??? Merci pour vos réponses, Gerzam

Question résolue

code authentification

Bonjour. Ma batterie s'est vidée. Après recharge apparait sur l'écran du radio-nav le message suivant: " code d'authentification ". Où puis-je trouver ce code pin ? Merci pour vos réponses.

Question résolue

demontage cache moteur

Bonjour, suite à une panne moteur, Je voudrais accéder au démarreur, mais je ne trouve pas l'astuce pour enlever le cache moteur. Quelqu'un a-t-il une idée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.