Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13297 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7243 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

sandero expression clef ou carte ?

bonjour, Sur la Sandero Expression, est-ce une clef ou une carte ? Merci de vos retours

Casse moteur Dacia Stepway dci

Bonjour, Suite casse moteur à 60 000 kms, je recherche personne ayant eu le même problème et qu'elle a été l'attitude de Dacia. Prise en charge ou autre ? Cdlt

Répondre

sonnerie avev moteur allumé

Bonjour peut t'on supprimer la sonnerie lorsqu'on ferme une porte moteur allumé ?

Répondre

Clips Sandero3

Hello ou et comment trouver un clip pour installer mon téléphone sur ma Sandero 3 de 01 2024

affichage kilometrage

Bonjour , je viens d'avoir ma sandero . le kilomettrage s'affiche à l'arret , peut on l'afficher ainsi que le journalier lorsque la voiture est en fonctionnement ?

Répondre

Voyant GPL sur Sandero 3 berline

Bonjour et merci pour les réponses précédentes. L'un ou l'une d'entre vous peut il me dire comment enlever le voyant orange m'invitant , arrivant au bout de mon réservoir GPL, a refaire le plein? Merci

Problème batterie dacia sandero de 07/2024

Bonjour Dacia sandero extreme plus de 07 2014 essence avec 4000 km au compteur Bonjour ce soir en sortant de mon travail impossible d ouvrir ma sandero j ai réussi à ouvrir avec la clé à l intérieur de la carte et après ouverture la surprise voyant start ... voir la suite

Essuie-glaces

Bonjour la communauté, j'ai une dacia sandero stepway achetée en mai. Cet été pas eu besoin des essuie-glaces mais à l'automne c'est comme si les balais sautaient sur le pare-brise . je suis allée chez mon garagiste qui m'a dit que ce n'était pas pris en ... voir la suite

comment désactiver le bip caméra de recul ?

Bonjour, sur la Sandero Expression, je voudrai désactiver le bip de la caméra de recul , est-ce possible ?

carnet entretien sandero stepway TCE 90

Bonjour à tous Ou se procurer le carnet d'entretien Dacia Sandero Stepway TCE 90 ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.