Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13209 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7079 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Heure ne se réactualise plus

Bonjour, L'heure sur ma dacia Sandero ne veut plus se réactualiser , même après avoir roulé plusieurs minutes ! Que dois je faire? J'ai beau la remettre à l'heure, dès que je coupe le contact et redémarre, l'horloge indique l'heure à laquelle j'ai coupé l... voir la suite

Affichage navigation inversee

Bonjour, la navigation sur l écran du GPS est à l'inverse de la circulation. Comment faire pour rétablir dans le sens de la route ? Merci

Réinitialiser voyant vidange sandero 3

Bonjour à tous, Avant d'acheter une DACIA Sandero 3 Expression TCe 90 (dernière version, achat en 2025), je souhaite savoir si c'est possible de réinitialiser soit même le voyant vidange à partir des touches de navigation de de l'écran de bord, sans valis... voir la suite

Voyant orange

Bonjour, J'ai un voyant orange qui s'allume au niveau du tableau de bord. Impossible de trouver sa signification. Pouvez-vous m'aider. Modèle : Dacia Sandero de 2012

Pas de puissance Dacia sandero stepway TCe90

Bonjour hier en démarrant la voiture de ma Dacia sandero stepway de 2023 avec 16000km. Boîte automatique TCe 90. je n'ai eu aucune puissance très poussive au démarrage et impossible de dépassé les 45- 50 km/h une fois lancé. ( aucun voyant sur le tableau ... voir la suite

carnet d'entretien

bonjour pourquoi ne que Dacia ne met plus les carnets d'entretien merci

Répondre

Adaptateur GPL

Bonjour, pour le Portugal et l Espagne quel adaptateur faut il . Merci pour votre réponse.

Répondre

L'huile le moteur

Bonsoir à tout le monde, je veux savoir quel huile à moteur je dois utiliser pour ma voiture Dacia Sandro, , trois

Pose toit ouvrant

Bonjour, pouvez-vous me dire combien coûte la pose d'un toit ouvrant sur une sandero 3 merci.

Écran tactile

Bonjour, peut on changer d écran tactile pour un plus grand et plus d options si cela existe svp ?merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.