auto radio code
bonjour, suite à un petit soucis de batterie je n,ai pas le code de sécurité de la radiomerci
Bonjour, je possède une Dacia Sandero Stepway de 2012, et j'aimerais savoir s'il est possible, au moyen d'une application, d'un boîtier, d'afficher sur l'écran TFT le visuel de mon smartphone, notamment pour le guidage GPS (Waze, Google Maps, ...) ? Merci... voir la suite
bonjour, suite à un petit soucis de batterie je n,ai pas le code de sécurité de la radiomerci
Bonjour à tous : à quand la Sandero GPL automatique ? Bonne journée
Bonjour. J'ai pris possession de mon véhicule neuf Dacia Sandero extrême le 11/02/2025 .premier jour la carte d'ouverture à distance ne fonctionne pas retour au garage le technicien ne comprend pas tout est ok dans les demande paramètre du véhicule. Elle ... voir la suite
Bonjour à tous je viens prendre possession de mon Dacia Sandero Stepway extrême Le 11/02/2025 Le premier jour soucis avec la carte d'ouverture à distance rien de passe.puis en essayant les essuis glaces j'ai remarquer qu'ils étaient lent même à grande vit... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, J'ai une Dacia SANDERO 3 CVT qui a 23000 km et j'ai de plus en plus souvent du mal à passer les vitesses au démarrage d'après un arrêt : la gâchette du levier de vitesses se bloque et je ne peux pas changer le levier de positio... voir la suite
Bonjour, Les feux de brouillard arrière de ma sandero (année 2008) ne fonctionnent plus. On m'a dit que ça pouvait venir du faisceau d'attelage ou de l'attelage je ne sais plus trop je ne m'y connais pas. J'aimerais savoir comment faire pour démonter l'at... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, Pouvez-vous m'indiquer comment mettre à jour le GPS Merci d'avance, cordialement Jocelyne
bonjour est-il obligatoire de changer la pompe à eau lors du changement des courroies de distribution et d'accessoires ? merci
bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible d'équiper ma sandero3 eco g modele 2024 d'un rheostat pour ameliorer l'éclairage de les compteurs du tableau de bord. merci