sandero expression clef ou carte ?
bonjour, Sur la Sandero Expression, est-ce une clef ou une carte ? Merci de vos retours
bonjour, Sur la Sandero Expression, est-ce une clef ou une carte ? Merci de vos retours
Bonjour, Suite casse moteur à 60 000 kms, je recherche personne ayant eu le même problème et qu'elle a été l'attitude de Dacia. Prise en charge ou autre ? Cdlt
Bonjour peut t'on supprimer la sonnerie lorsqu'on ferme une porte moteur allumé ?
Hello ou et comment trouver un clip pour installer mon téléphone sur ma Sandero 3 de 01 2024
Bonjour , je viens d'avoir ma sandero . le kilomettrage s'affiche à l'arret , peut on l'afficher ainsi que le journalier lorsque la voiture est en fonctionnement ?
Bonjour et merci pour les réponses précédentes. L'un ou l'une d'entre vous peut il me dire comment enlever le voyant orange m'invitant , arrivant au bout de mon réservoir GPL, a refaire le plein? Merci
Bonjour Dacia sandero extreme plus de 07 2014 essence avec 4000 km au compteur Bonjour ce soir en sortant de mon travail impossible d ouvrir ma sandero j ai réussi à ouvrir avec la clé à l intérieur de la carte et après ouverture la surprise voyant start ... voir la suite
Bonjour la communauté, j'ai une dacia sandero stepway achetée en mai. Cet été pas eu besoin des essuie-glaces mais à l'automne c'est comme si les balais sautaient sur le pare-brise . je suis allée chez mon garagiste qui m'a dit que ce n'était pas pris en ... voir la suite
Bonjour, sur la Sandero Expression, je voudrai désactiver le bip de la caméra de recul , est-ce possible ?
Bonjour à tous Ou se procurer le carnet d'entretien Dacia Sandero Stepway TCE 90 ?