Sandero

Sandero

- 
membre
Voir la description

La citadine urbaine et compacte, laissez vous séduire par son style !

Rejoindre

Découvrez les 2194 questions sur Sandero

Avis après plusieurs mois d'utilisation

Bonjour, Après plusieurs mois d’utilisation régulière, diriez vous que la sandero est un véhicule fiable? N’ayant jamais acheté de Dacia, j’ai un doute sur la qualité de ce véhicule… Bonne journée

Bonne citadine ?

Bonjour,je vais changer de voiture prochainement (j'ai une twingo).La Sandero est elle une bonne citadine d'après vous ?Merci pour votre retour !

sandero

Bonjour, je voudrais changer ma vieille mégane contre une sandero est-ce un bon choix? merci

PROBLEME DE NEIMAN SUR LA SANDERO STEPWAY 2014

Bonjour, J'ai acheté neuve ma Dacia Sandero Stepway DCI 90 en Avril 2014 et j'ai déjà eu deux fois à changer le neiman ( en 07/2015 et 04/2017). D'autres personnes ont-elles déjà rencontré ça svp ? mERCI POUR VOTRE RETOUR

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour, je suis Camille de Dacia France. Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring ! Votre avis nous intéresse. Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ? Tous les détails ic... voir la suite

Autoroute et vent

Bonjour, Avez vous remarqué quand cas de vent fort sur l'autoroute la sandero a du mal à garder sa tenue de route ? merci