Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13365 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7281 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

usure des plaquettes

Bonjourcomment constater l'usure des plaquettes et des disques tous les garagistes me disent de tout changer alors que le contrôle était bon il y a 4 mois. Etant une femme je les soupçonne tous de m'arnaquer. Car çà freine super bienmerci

Comment installer GPS sur Dacia Sandero Stepway modèle 2024

bonjourLa Dacia Sandero Steway Modèle 2024 que je viens d'acheter n'est pas équipé d'un GPS. A la place sur l'écran il y a "settings". Comment puis-je faire installer un GPS?merci

connectique bloc USB

bonjour, possedant une sandero 3 expression, je n'avais qu'une prise usb en haut pres de l'écran, j'ai réussi a trouver un bloc prise usb pour le mettre a coté de l'allume cigare mais je n'ai pas de connecteur derriere la platine, pourriez vous me dire co... voir la suite

Problème craquement arrière gauche sur ralentisseur ou trottoir

Bonsoir, J ai acheté une dacia sandero en novembre 2024 à 18000 kms. Cela fait 4 fois qu elle va au garage pour le même problème : craquement lors de descente ralentisseur ou trottoir l'arrière gauche du véhicule. 3 changement d'essieu, 1 changement d'a... voir la suite

Filtre essence pour DACIA SANDERO 1.4 GPL, misen en circulation 2009

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Sandero 1.4 GPL, dont la première en circulation est 2009. Pouvez vous me dire, s'il existe un filtre à essence et dans ce cas l'endroit où il est placé sur le véhicule. D'autre part connaissez vous le prix approximatif... voir la suite

Voyant Clé à molette

Bonjour, J'ai une Dacia Sandero 3 I 1.0 TCE 90 CONFORT, et j'ai le voyant clé à molette allumé jaune continuellement. Il est apparu du jour au lendemain et ce n'est pas le service, ni la réinitialisation du service. Le garage n'arrive pas à trouver la pan... voir la suite

Document détaillé Sandero 2010

Bonjour à toutes et tous, Voilà après plusieurs recherches, sans réels résultats, je viens chercher de l'aide auprès de vous. Je recherche un document complet qui pourrait me renseigner sur les recommandations, ou détails d'entretien de ma Dacia Sandero p... voir la suite

demontage accoudoir conducteur

Bonjour comment démonter l'accoudoir de ma dacia sandero , 3 expression 2024

Répondre

code P0170 dacia sandero 1 1.5dci

Bonjour à tous, j'ai ce code défaut sans symptôme particulier. je l'ai découvert par hasard en faisant une lecture de codes defauts. les débits d'air ont l'air corrects (identiques entre debit desiré et réel ) j'ai un léger écart(6) ) en e entre piste 1 ... voir la suite

panne électrique Dacia Sandero

bonjour ma Dacia Sandero ECOG DE 2004, je roulai les voyants clignotes des bruits sonores problèmes électrique s'affiche arrêt. La voiture est chez DACIA depuis vendredi soir à cet instant je n'ai toujours pas la cause de ce problème. Avez vous une solu... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.