Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Media nav vers media nav evolution

Bonjour, J'ai une dacia sandero stepway II de 2013 et j'aimerais passer de mon vieux media nav à media nav evolution android auto. Sauriez-vous si les garages font ça et à quel prix ? Je galère à trouver des facades sur internet alors si un garage peut me... voir la suite

Sifflement au niveau d échappement Dacia sander steepway

Bonjour , j ai un problème au niveau de ma voiture Sandero steepway ,lors de démarrage j' entends rien au niveau d'échappement mais après une certaine distance lorsque je mets la boîte vitesse en point morts j'entends un bruit de sifflement au niveau d'é... voir la suite

Répondre

Pb Start & Stop sur Sandero

Bonjour, Bien que le Start and Stop soit désactivé (voyant rouge message au tableau de bord), la fonction continue de se manisfester de temps en temps. Si quelqu'un ou une a déjà eu ce problème, merci de m'indiquer le diagnostic.

tableau de bord a distance : en cours d'activation

Bonjour à tous, sur mon application CONTRAT/SERVICE CONNECTES / TABLEAU DE BORD A DISTANCE : il est noté "en cours d'activation", comment l'activer et à quoi ca sert ? Merci de votre aide bonne journée Julie

Répondre

gps sandéro 2015

Bonjour a tous J'aurai voulu savoir s'il est possible de faire une mise a jour du gps sans passer par un garage , et si oui comment faire . Merci d'avance .

soucis avec 0.9 Tce 92ch

Bonjour, Ma dacia a une perte de puissance à l'accélération comme si le moteur était étouffé puis se met à accélérer une à deux secondes après pleine puissance comme si elle était débouchée. C'est très désagréable. Quelqu'un peut m'aider? Merci par avance

Apple car play sans fil media display

Bonjour à tous, Je souhaiterez acquérir un dongle sans fil pour avoir Apple Car et Android Auto si possible, j'ai actuellement Media Display dans mon auto. Si possible une simple clé serait mieux, avez vous une référence svp. Merci d'avance.

Répondre

Auto Radio en veille

Bonjour, L'écran de mon auto radio reste bloqué sur le logo de la marque rien d'autre n'apparaît,que faire? Merci

Bruit quand je monte dans ma stepway

Bonjour Je viens d acquérir une nouvelle sandero stepway . Quand le frein à main est activé et que je monte dans ma voiture j entends un bruit en arrière. Le bruit est la quand le frein a main est activé .

remplacement calandre sandero 2 par calandre sandero 3.?

Bonjour a tous. quelqu'un peux me dire si il est possible de remplacer la calandre sandero 2 ancien logo triangulaire par la nouvelle calandre sandero 3 avec nouveau logo (DC) même si un peu de bricolage pour adaptation. peut être que quelqu'un la deja fa... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia