Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE, RÉSERVEZ VOTRE ESSAI !

La nouvelle version Extreme, plus robuste et outdoor, est disponible sur l'ensemble de la gamme Dacia : plus qu'une version, un esprit !Venez les découvrir et les essayer dans nos établissements Dacia, et partagez votre avis sur la communauté.Vous pouvez réserver votre essai en cliquant sur le lien ci-dessous :


https://www.dacia.fr/contactez-nous/model-picker-demande-essai.html


Merci, Vous souhaitant une bonne journée !

Tuna-Mélanie de chez Dacia

Consulter les 3 réponses à la question VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE, RÉSERVEZ VOTRE ESSAI !

  • J'ai acheté la Sandero stepway expression TCE 110 mois de mai 2023.

    depuis la premiere journée tous les voyants du tableau de bord restent allumés et même sans contact. On ouvrant la portière conducteur ils s'allument et après 3000 km c'est le comble total

    c'est contrôler injection baisse du régime après une heure ça démarre et rebelote contrôle des freins , contrôle des freins . J'en peux plus.


    • @Rbh Salut,

      En général, ce genre de sapin de Noël est dû à un problème de batterie.

      Roule avec sur un parcours genre autoroute ou recharge la pour voir.

      @ plus

  • Bonjour

    J' ai une Sandero Stepway extrême depuis le 2 novembre et je trouve que le passage de vitesse est dur et bruillant

    Dites moi si vous avez les mêmes sensations

    • @nono69 Extrême GPL essence d'août 2023 .Pas de problème de passage des 6 vitesses et marche arrière... Bien appuyer à fond sur la pédale de débrayage pour changer de vitesse (?)

  • Bonjour,


    Je prends en main ma Sandéro Stepway Extrème depuis deux semaines, j'en suis globalement satisfait, sauf sur deux points, pour le moment, le premier est le "vacarme" que font les balais d'essuie glace av, dès qu'il n'y a pas assez de pluie, le deuxième concerne les projecteurs av, soit disant full led, voir pj, seul les feux de croisement sont Led, ceux de route sont des H7 bien jaunes, dommage et non conforme à la commande. Merci de votre retour, Cordialement, P jy

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia