Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

affichage autonomie erroné

Bonjour, Avez-vous déjà eu ce type de problème ?

Sur mon Stepway mis en service fin août 2019 la jauge d'essence fonctionne bien, la consommation est bien calculée, le kilométrage parcouru depuis le plein aussi, MAIS l'autonomie est complètement erronée : après le plein l'autonomie affiche 130km puis décroît vers 100km ou 50km en atteignant la réserve.

Est-ce un problème connu?

Merci



Consulter les 17 réponses à la question affichage autonomie erroné

  • Bonjour

    J'ai le même problème autonomie erronée, Stepway techroad du 29/11/2019

  • Bonjour,

    A ce jour le garagiste a réinitialisé 2 fois un paramètre dans l'ODB mais le problème revient après chaque plein en indiquant une autonomie de 130km !

    Le garagiste doit envoyé un email à Renault/Dacia pour obtenir un support.


  • j'ai une sandero de 2014 et je n'ai pas eu ce probleme je ne peux pas vous donner d'autre solution que de reinitialiser ou passer au garage.

  • Bonjour votre soucis à t-il était résolu ?


    J'ai actuellement le même problème

  • Bonjour,

    Pour l'affichage de l'autonomie sur l'OdB (ordinateur de bord) je ne vois pas d'autre solution que de le reinitialiser c'est a dire d'appuyer 10 secondes sur les trois petits points (bouton se trouvant a l'extremite du commodo de droite.

  • Bonjour

    Non je n'ai jamais eu ce problème

    Désolé de ne pas pouvoir vous aidez

  • Moi j'ai un problème de calcul d'autonomie .les informations de l'ordinateur de bord sont totalement erronées. Il surestimé l'autonomie restantes. Un massage au banc n'a pas solutionné le problème. Sandero de janvier 2014.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia