Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Au bout de plusieurs années ?

bonjour Est-ce que ca veillit bien une Sandero ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question Au bout de plusieurs années ?

  • Ça vieillit fort bien ! La mienne a quatre ans, pas un bruit parasite, pas de panne majeure, tout fonctionne. Les selleries n’ont pas bougé, la peinture non plus. Seule fragilité constatée jusqu’à présent, ce sont les moquettes, celle du coffre vieillit mal, celles de l’habitacle ont été protégées par des tapis d’origine : heureusement, car ces tapis, de même facture que les moquettes, sont à remplacer ! Sinon, RAS !
  • Achat Décembre 2009, presque 60.000 km. J'aimerais que ma C5 exclusive de 2014 vieillisse aussi bien. Pas sûr.
  • Pour ma part, j'ai une Sandero tce ambiance la plus économique des Dacia, acquise depuis juin 2016.elle est robuste et j ai été très vite conquise. Le seul bémol :durant les épisodes de neige et verglas : l ABS s active tout seul et on derape facilement. Y aurait il moyen de le désactiver dans ces cas particulier ?
  • rien à dire
  • J'ai une Sandero depuis 2010, 135000km, aucun problème, ma prochaine voiture sera sûrement une Dacia
  • oui j'ai une sandero depuis 2010 et j en suis très contente . je fais 1000 km avec un plein c'est une diesel .
  • Bonsoir Cela fait deux ans que j’ai ma sandero stepway,pour l’instant rien à signaler donc elle vieillit bien
  • 4 ans 50000 kms 0 pb
  • J'achète ma Sandero il y a 4ans.seulement pour l'instant tu va bien.
  • après plus de 4 ans et plus de 40000Km aucun problème...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia