En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour,
Après plusieurs mois d’utilisation régulière, diriez vous que la sandero est un véhicule fiable?
N’ayant jamais acheté de Dacia, j’ai un doute sur la qualité de ce véhicule…
Bonne journée
Consulter les 70 réponses à la question Avis après plusieurs mois d'utilisation
je suis ravi de ma sandero je l'ai depuis 2014, avant j'avais aussi une Dacia la Logan que j'ai gardé 6 ans, et je suis super contente à la fois de la fiabilité des véhicules , mais aussi du service après vente pour preuve pour septembre j'ai passé commande de la Lodgy de chez eux, car le seul défaut que je trouve à la Sandero c'est le coffre qui pour moi qui est l'habitude de break est un peu petit. sinon je vous le conseil.
Excellent rapport qualité prix.
Bientôt 6 ans que je roule avec une Sandéro essence/GPL sans aucun problème sauf en ce qui concerne un nombre misérable de stations service ( pas sur autoroutes ) équipèes !!!
Oui ! je n'ai connu aucun problème de fiabilité tout fonctionne.
Le seul reproche concerne la 5eme vitesse qui a mon gout trop courte (trop démultipliée) sinon le reste est OK!
Cordialement
Bonjour, ça fait 8 ans et 178000 km que j'utilise la sandero 1.5L dci , a part une serrure de portière qui a fallu changer sous garanti ,sinon super fiable.
J'en suis à ma seconde sandero stepway dCi 90 cv et j'en suis enchanté. Elle consomme peu elle est fiable. Le seul reproche ce sont les plastiques qui se rayent mais ca je m'en fiche royalement. Avec l'ancienne je n'ai eu aucunes pannes et je l'ai revendu à 86000 kms sans problèmes