En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour,
Après plusieurs mois d’utilisation régulière, diriez vous que la sandero est un véhicule fiable?
N’ayant jamais acheté de Dacia, j’ai un doute sur la qualité de ce véhicule…
Bonne journée
Consulter les 70 réponses à la question Avis après plusieurs mois d'utilisation
ayant une Sander ambiance au g p l depuis bientôt 8 ans j en suis très contentele seul problème que j eu à été de changer le réservoir pour le gpl qui a été pri en charge par Dacia sans aucun frais de ma part
Après 15 mois d'utilisation et 24000 km, rien à signaler. Que du bonheur ! Je conduis sur tout type de surface, y compris des chemins très caillouteux en montagne. Si je devais absolument trouver quelque chose à dire, peut-être la peinture un peu fragile, mais les cailloux, les brancheages, tout le monde ne traite pas son véhicule comme je le fais :-)
Bonjour,
J'ai le stepway 0,9Tce acheté il y a 3 ans (51000km à ce jour) Je trouve ce véhicule extrêmement fiable et agréable à conduire. En 3 ans, elle n'est jamais passé par le garagiste si ce n'est 1 révision par an et 1 train de pneu avant à 47000km.
Seul bémol, la peinture qui se raye facilement.