En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour, est ce que vous recommanderiez ce vehicule ? Je fais souvent des déplacements donc j'utilise beaucoup ma voiture
(notamment sur l'autoroute).
Est ce qu'elle est confortable ? Merci
Consulter les 26 réponses à la question Avis sur la voiture
Je roule au GPL et cela est très économique, environ 25€ pour 400 KM soit 5.5l à 6.5l au 100.
Les rapports de vitesses sont un peu courts ce qui augmente la consommation.
j'ai une Sandero 1.2 elle est sympa mais un peu juste en puissance mieux vaut se tourner vers le TCE 90, j'ai également un Duster DCI 110 en version 4x4x c'est une excellente voiture très confortable, avec un bon coffre. sympa en famille, franchement une belle affaire facile à revendre également
Bonjour,
personnellement,je roule aussi pas mal, la Bretagne,,les hautes Alpes, Agde, travaillant sur la Métropole bordelaise, c'est une voiture très agréable. 22000 km en 7 mois. qualité/prix 9/10
Bonjour,
J'ai une dacia Sandero stepway 1.5dci, elle est confortable et très économique environ 1200km avec le plein.
De plus l'entretien est aussi économique, et est très bien équipé pour le prix.
Je recommande vivement
Oui. J'ai cette voiture depuis moins d'un an.
J'ai fait environ 10000 km sans aucun problème et mes passagers ne sont pas pleins du confort et moi non plus. 3 adultes ou 3 rehausseurs tiennent largement sur la banquette arrière.