Cã©lineB8900
Le à Bonjour, même problème.ici, est ce que depuis le temps vous avez trouvé une solution? J'ai noté le boîtier papillon mais je demande au cas ou... merci
Bonjour, même problème.ici, est ce que depuis le temps vous avez trouvé une solution? J'ai noté le boîtier papillon mais je demande au cas ou... merci
J'ai le même problème, vous avez la solution c'est l'enfer?
Pour ce qui encore cherche une réponse ,j'ai eu le même problème c'était le contrôleur de ralenti encore appeler moteur pas à pas du boitier papillon qui était bloqué, je l,ai trouvé sur le net avec difficulté.Chez Renault ils vendent le boitier papillon complet chercher l'erreur.
(Je crois que ce n'est pas le même prix). Non je crois pas j'en suis sur.
Pour ceux qui cherche une réponse en regardant ce forum J'ai eu le même problème et j,ai changé uniquement le contrôleur de ralenti ou appelé encore moteur pas à pas qui se trouve sur la vanne papillon le mien était bloqué.ça revient moins chère que d'acheter le boitier papillon complet.
idem ma voiture calait au ralenti et au démarrage. J'ai changé le moteur pas a pas (15€) sur le net. Le remplacement prends une vingtaine de minute + 5 ou 6 démarrages moteur pour que le calculateur fasse l'apprentissage du nouveau régulateur et le tour est joué. Le remplacement est aisé pour celui qui comme moi bricole un peu.
Gaubuche avez-vous pu solutionner car j'ai le même problème depuis 2 mois...??