Sandero

Sandero

 - 
15192 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Camera de recul

Bonjour, je viens de voir que la dacia Sandero peut avoir une caméra de recul, cela marche-t-il bien et est-ce vraiment utile. Merci

Consulter les 11 réponses à la question Camera de recul

  • Bonjour,je suis désolée mais j'ai l'ancien modèle donc je ne peux vous répondre. je dois voir justement pour acheter le nouveau modèle d'ici la fin de l'année et là je pourrais vous répondre.
  • Bonjour, je ne sais pas vous répondre car ma Dacia sandero stepway n'a ni caméra de recul ni bip de recul. J'aurais aimé avoir un de ces détecteurs de recul. Bonsoir.
  • Bonjour, Ma sandero n'est pas équipée de de caméra de recul... désolée!
  • Bonjour, pour moi la caméra est trés utile surtout pour me garer en marche arriere dans mon garage .Un bip signale lorsque je me rapproche trop d'un obstacle (mur...) .
  • visiblement il y a camera (et donc écran) ou radar (et donc indicateur de distance....) attention à la confusion. mais c'est pratique.
  • Bonjour, ma Sandero fait partie des premières et à l époque elle n en était pas équipée. Désolée, cordialement
  • Indispensable quand on est distrait comme moi..je ne vois pas les plots qui n'ont que 60cm de hauteur..et boom!
  • Ca sert quand le soleil est bien placé....
  • je ne l'ai essayée que sur un LODGY. C 'est pratique en ville après un temps rapide d'entraînement. Attention à bien surveiller l'avant droit pendant la manœuvre.
  • L'utilité est incontestable . elle permet de "voir" l'arrière du véhicule. Très pratique pour créneaux serrés entre autre marche arrière

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia