Le à
cela m est arrivé. J ai appelé le concessionnaire qui m avait vendu la voiture et avec l immatriculation il m a communiqué le code pour deverrouiller la radio.
amicalement
Bjr suite au remplacement batterie la radio me reclame 1 code ayant acheter ce vehicule d occasion sans les papiers d origine j n ai pas le code,piurriez vous m aider ,d avance merci
cela m est arrivé. J ai appelé le concessionnaire qui m avait vendu la voiture et avec l immatriculation il m a communiqué le code pour deverrouiller la radio.
amicalement
Je ne sais pas donc je ne peux vous aider.
Bonjour avec votre carte
grise l agent Renault Dacia peut vous communiquer le code gratuitement.
Slts
Bonjour, normalement le garagiste doit vous trouver le code. Bien cordialement
Bonjour,
Votre concessionnaire pourra vous fournir les codes. Vous pouvez également demander à votre vendeur (le code est indiqué sur la facture originale du constructeur ou a minima lui a été remis).
Bonjour , vous pouvez récupérer le code autoradio sur le site dacia dans votre espace personnel en enregistrant le numéro de série de votre voiture : vous allez avoir toutes les données de votre véhicule ainsi que le code de l'autoradio . J'ai récupéré le code de mon autoradio par cette méthode .
Vous trouvez les réponses sur internet.
Bjr essayez 0000
Demander au garage ou vous l avez acheté
Bonjour normalement le code doit figurer sur la facture remis par le concessionnaire celui ci doit d ailleurs être en radio
mesure de vous communiquer le code