Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Consommation essence pour la spetw

Bonjour Est ce que la stepway essence consomme. Svp 5ch merci

Consulter les 28 réponses à la question Consommation essence pour la spetw

  • elle consomme entre 5 et 7 litres environ ça dépend du mode de conduite
  • Bjr moi je consomme entre 6 l et 6 l 5 on me dit que ce n'est pas bcp, mais je conduis assez vite
  • merci jeaumichelD1348, je vais revoir mon mode économie de carburant :_)
  • Bonjour moi je 6 l 6,5 l
  • S'il s'agit bien de la Dacia Sandero Lauréate 0.90 (je n'ai pas de “spetw...¨, je fais du 4.8 L/100 kms
  • je possède une sandero stepway boite automatique. Sachant q'une voiture BA consomme plus qu'une voiture BV Classique, cela dépend aussi de votre conduite mais personnellement je dois faire toutes routes environ entre 6 et 6.5 litres aux 100km. et cela peut peut-être varié avec le type de carburant, j'utilise du SP 98 bonne journée
  • Bonjour, A l'attention de BettyM6263, D'après la notice d'emploi du véhicule, il n'est pas recommandé d'utiliser du 95E10, d'ailleurs sous le bouchon du réservoir il est spécifié SP95 ou 98 Only. Vous risquez des ennuis à votre moteur.
  • Bonjour, j ai utilise pour un usage privé un Stepway essence durant 18 mois. Pour limiter pecunierement la conso, estmee a 6, 5/7 L, j ai roulé 50/50 avec du biethanol, sans aucun probleme apparent, et là, prix de revient au Km inferieur au G Oil Personne ne m a contredit à ce sujet, sauf le concess Renault, pas très chaud (filiation pétrolière oblige) Bon dimanche José
  • Tout dépend de la conduite! Perso, Je tourne entre 5,2 et5,6 l/100 .
  • 6litres/100 maxi...rien à lui reprocher!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia