Sandero

Sandero

 - 
14518 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

consommation

Bonjour, je fais 106 km par jour pour me rendre à mon travaille, pensez vous que au niveau rapport consommation la Sandero est la plus économique pour moi ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question consommation

  • oui prenez un GPL, plus économique ,revient en circulation au prix d'un diesel sans les ennuis d'entretien ni les frais occasionnés,et reduction d'assurance et vignette 1
  • Une Dacia Logan 1.5 DCI 85 que j'ai toujours et qui va sur 10 ans avec 142000 km au compteur jamais eu de problème
  • q"aviez vous comme vehicule avant?
  • Je roule avec Sandero Stepway avec un dCi 90 conso en route de 4 .8 à 5.2 aux cent
  • Il y a surement mieux, mais ce n'est pas le critère à choisir, avez vous besoin d'une voiture pratique, pour 5 personnes, plus des courses volumineuses, aimez vous être assis en hauteur (maux de reins par exemple, ou de genoux) la consommation est correct vous avez un fonction ECO qui vous aide à passer les vitesses au meilleur moment ou en automatique sur la boîte robotisée. Et bien entendu le prix d'achat. Tout dépend aussi du type de trajet, ville ou montagne, de votre façon de conduire.
  • Oui avec un e diesel
  • Une bagnole, peu importe laquelle, pour une personne sera de toute facon du gaspillage. Alors pensez a remplir votre Sandero avec du covoiturage blabla car ou autre. Avec 4 portes et de l'espace pour lea jambes elle est pratique pour ca.
  • Je fais environ 60km/jour, route de montagne et je fais du 4l/100 donc oui !
  • 4,7 au 100km sur nationale en moyenne et un peu plus de 5 l sur autoroute avec un diesel.
  • Bonjour. Près de 40 000 km par an, cela mériterait peut-être un diesel ? Pour ma part je n'aime pas les diesels, mais économiquement...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia