Le à
Bug informatique. Peut être dû à une sous tension. Il faut qu'un technicien la passe à la "valise"
Bonjour toute l'équipe
Voici mon problème.
Depuis ma dernière révision,il y a une semaine,ma Dacia Sandero Stepway 2023 deraille.
Quand je freine,le son du radar de recul sonne, la clé d'entretien s'affiche avec différents messages à contrôler et mon gps quand il est allumé me fait n'importe quoi ??
Auriez vous une idée sur ce problème ?.
Merci pour vos retours.
Cordialement
Mikael
Bug informatique. Peut être dû à une sous tension. Il faut qu'un technicien la passe à la "valise"
Pourquoi ne pas soumettre le problème au garage.. Votre voiture est sous garantie
Il faut le ramener la ou vous avez fait le révision et si il ne veut pas reprendre le véhicule écrire à Renault/Dacia faire aussi voire le véhicule par un autre concessionnaire.
Le plus simple est de retourner au garage où la révision a été effectuée car il y a la garantie. Mon mari étant mécanicien me confirme que c'est un retour et que le garage doit faire le nécessaire. Bonne journée
Heureusement tu es encore sous garantie. Ce type de problème peut être en lien avec le multiplexage...
Apparemment votre véhicule est encore sous garantie donc apporter votre voiture le plus rapidement possible chez Dacia