Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

délai de livraison

Bonjour,

je viens d'acheter la nouvelle Sandero Stepway EcoG-100.Les délais de livraison sont ils respectés chez Dacia.Merci à tous.Cordialement

Consulter les 28 réponses à la question délai de livraison

  • Hello. Commande le 01/03, livraison annoncée au 15/11... Je ne sais pas vous mais sur le suivi de commande je n'ai même pas l'etape 1 ...

  • Bonjour moi prévu le 21/04/2021.Modéle Stepway Eco-g 1.0 Gpl-Essense

    Pack Confort ,media Nav, Camera recul,Cartographie Europe

  • Hello. Commande le 01/03, livraison annoncée au 15/11... Je ne sais pas vous mais sur le suivi de commande je n'ai même pas l'etape 1 ...

  • Merci Caro42511123. Qu'elle modèle avez vous?

  • Oui les délais sont respectes

  • Commande passée pour ce même modèle début janvier avec livraison prévue le 31/03, et je viens d'apprendre qu'elle ne sera pas livrée avant mi-juin, car problème d'approvisionnement de pièces provenant de Chine visiblement. Donc peu de chance que les délais soient respectés cette année.

  • bonjour-sandero Stepway confort GPL ttes options commandée le 31/11/20arrivée a fos (bientot dispo)le 16/06 arrivée a lyon le 1/07/21 mais pas encore chez le concessionaire donc bon courage...!!!!

  • Les délais ont toujours été respectés à une ou deux journée prêt

  • Moi j'ai commander la tce90 en orange le 4 février 2021 avec écris le 31 mai 2021, le lendemain on m'appel pour me dire que je la recevrai qu'en Juillet.

  • Oui les délais sont bien respectés

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia