Bonjour
j'ai fait l'acquisition d'une Sandoro Stepway TCE 90 le 20 octobre 2017 quelques problèmes sont survenus ( fermeture centralisée des portes, réglages des phares, tirage sur la droite) j'ai donc apporté mon véhicule le 30 octobre et je l'ai récupéré le 02/11/07 les anomalies ont étés résolues en partie par la concession , sauf une, le véhicule continue a se déporter sur la droite, je l'ai donc rapporté au garage une seconde fois le 14/11/07, le garage ayant effectué plusieurs opérations comme le réglage de la géométrie du train avant, interverti les roues etc bref si le changement d'une pièce devait être effectué ils leur faudrait l'accord de Renault car le véhicule était neuf. 750 kilomètres.
Suite à leur expertise ils ont décidé de changer la fusée et le roulement coté droit, les pièces n'étant pas disponible il fallait attendre leurs livraison, je vous passerais mes divers appels et visites a ce garage, les changement de pièces ainsi que les différents contrôles ayant été effectués je récupère finalement mon véhicule le 27/11/07 et rien n'a changé d'après le garage mon véhicule est parfaitement fiable et tous les tests de conformité ont étés effectués et que les résultats sont dans les normes et que les véhicules Dacia stepway qu'ils ont testé se comporte tous de la même manière, donc les Stepway sont conçues ainsi sur une voie rapide vous passer votre temps a corriger sa trajectoire
Avez vous rencontré ce problème ? et si oui comment le corriger si c'est possible
Je vous remercie d'avoir lu les quelques lignes de mon problème car actuellement je ne sais que faire
Encore merci et bonne journée