Sandero

Sandero

 - 
14506 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Diesel ou Essence

Bonjour tout le monde J’hésite entre la DACIA Sandero Stepway Essence ou Diesel, je fais environ 15 000 KM/an (beaucoup de ville et campagne et un tout petit peu d'autoroute de temps en temps, pas de montagne). Il n'y a pas une grande différence de tarif entre le moteur essence ou diesel. Y a t-il une grosse différence de consommations RÉELLE (et non les chiffres indiqués sur le site Web) entre les 2 moteurs, je vous prie ? Lequel moteur me conseillez-vous pour mon usage, svp ? Merci de votre aide et pour vos réponses Bonne journée à vous

Consulter les 23 réponses à la question Diesel ou Essence

  • Bonjour J'ai une Dacia Sandero essence elle consomme 6,5 l en moyenne en conduite éco (vile route), j'avais une clio diesel la consommation était de 4,5 l à 5l, méme style de conduite!. Peut être que l'entretien est plus cher en diesel, je verrai cela!!! Voila, si cela peut vus servir
  • Sans hesiter essence si vous faites de petits parcours et bcp de ville??
  • Bonjour, Je possède une Sandra Stéphanie depuis trois ans et j'en suis content. Je vous la conseille en essence, même sur l'autoroute elle ne consomme pas trop. Je suis vraiment content de mon acquisition. Bonne journée. Charlew

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia